Forums iOS
[Résolu] Iphone 4 Qui S'éteint
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Iphone 4 Qui S'éteint
Bonjour , je Possède un iphone 4 16 go que j'ai échanger sur le boncoin débloquer sous ios 5 je vous expose mes problèmes :
1- Le Iphone prend 1 ans a recharger par exemple cette nuit il était a 80 pourcent en 5h il a charger que a 93 pourcent
2- Il s'éteint a n'importe quel moment a partir de 80 pourcent de la batterie j'ai a peine le temps de mettre une musique qu'il s'éteint direct sans avertiseement il n'y a meme pas le rond qui charge et ensuite pour le rallumer impossible il faut le câble et si je débranche le cable nada il s'éteint il y a que a 100 pourcent que je suis tranquille arriver dans les 80 il s'éteint
Voila merci de m'aidez je suis vraiment maudit je vous remercie
1- Le Iphone prend 1 ans a recharger par exemple cette nuit il était a 80 pourcent en 5h il a charger que a 93 pourcent
2- Il s'éteint a n'importe quel moment a partir de 80 pourcent de la batterie j'ai a peine le temps de mettre une musique qu'il s'éteint direct sans avertiseement il n'y a meme pas le rond qui charge et ensuite pour le rallumer impossible il faut le câble et si je débranche le cable nada il s'éteint il y a que a 100 pourcent que je suis tranquille arriver dans les 80 il s'éteint
Voila merci de m'aidez je suis vraiment maudit je vous remercie

Dernière édition par paboucha le 25 Oct 2011, 23:33, édité 1 fois.
-
omegaskill
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone 4 Qui S'éteint
Bonjour,
Si il s’éteint quand il veut, cela viens d'un problème matériel.
Si il s’éteint quand il veut, cela viens d'un problème matériel.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bonsoir , j'ai penser a la batterie car des que je débranche le chargeur hop il s'éteint , tu pense que c'est sa ? merci de ta réponse
-
omegaskill
Gamer Débutant
omegaskill Wrote:Bonsoir , j'ai penser a la batterie car des que je débranche le chargeur hop il s'éteint , tu pense que c'est sa ? merci de ta réponse
Oui, il y a de très fortes chances pour que ce soit ça ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Lilouyan Wrote:omegaskill Wrote:Bonsoir , j'ai penser a la batterie car des que je débranche le chargeur hop il s'éteint , tu pense que c'est sa ? merci de ta réponse
Oui, il y a de très fortes chances pour que ce soit ça ...
Effectivement sa me semble logique , la je viens de réussir a l'allumer mais au bout de 2 min hop il s'éteint j'hésite a le démonter et regarder si la batterie n'a rien
-
omegaskill
Gamer Débutant
Ça se peut que ta batterie soit morte, que tu aies épuisé ses cycles de recharges..
Un passage au SAV s'imposerait, ou un remplacement de la batterie si tu te sens capable..
Un passage au SAV s'imposerait, ou un remplacement de la batterie si tu te sens capable..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci de ta réponse et bonsoir , j'exclu le cycle de recharge car le vendeur ma dis qu'il datait de 3 mois , pour la batterie qui soit morte je pense que c'est sa j'en suis presque sur demain je passe voir le vendeur , au cas vous pensez vraiment que c'est la batterie ? car je pense que je devrais en racheter une ..
-
omegaskill
Gamer Débutant
omegaskill Wrote:Merci de ta réponse et bonsoir , j'exclu le cycle de recharge car le vendeur ma dis qu'il datait de 3 mois , pour la batterie qui soit morte je pense que c'est sa j'en suis presque sur demain je passe voir le vendeur , au cas vous pensez vraiment que c'est la batterie ? car je pense que je devrais en racheter une ..
Tu peux acheter une batterie, ce n'est pas chère ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
Problème résolu , merci a tous
-
omegaskill
Gamer Débutant
Ça marche ou pas alors?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
Ouais , c'était au niveau de la batterie le truc gris était casser
-
omegaskill
Gamer Débutant
Super 
Si tu as plus de questions , je t'invite à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet.
Si tu as plus de questions , je t'invite à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
12 messages
• Page 1 sur 1