Forums iOS
Iphone 4 qui télécharge des données sans cesse
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 4 qui télécharge des données sans cesse
trop tard j'ai déjà recommencer le semi-restore, et il n,est pas resté planté cette fois-ci, tout a fini normalelement
jvais voir si je peux restorer avec itunes mes données
jvais voir si je peux restorer avec itunes mes données
-
David536
Gamer du Dimanche
- Prénom: Parent
- Pays: Quebec
Je te conseille tout de même de sauvegarder ton SHSH.
Et parfait si tout s'est bien déroulé.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bon, problème encore. J'ai l'impression que les respring ne marche plus, je m'explique. J'ai bitesms, et je ne suis pas capable dans les reglages de bitesms de régler de cacher l'application message et changer l'icone de bitesms pour celle de message. De plus, lorsque j,applique un theme avec winterboard et que je respring, le respring se fait, mais le them ne s'affiche pas.
Et le restore sur iTunes ne fonctionne toujours pas :S
Edit: J'ai dumpé mon SHSH et je suis en train de le restaurer normalement par itunes en 6.1.3 pour le retourner ensuite en 6.1 avec ifaith
Et le restore sur iTunes ne fonctionne toujours pas :S
Edit: J'ai dumpé mon SHSH et je suis en train de le restaurer normalement par itunes en 6.1.3 pour le retourner ensuite en 6.1 avec ifaith
-
David536
Gamer du Dimanche
Si tu as réussi à sauvegarder le SHSH du 6.1, continue le tuto avec iFaith puisque tu souhaites restaurer. Fais cette restauration avec ce dernier et non avec iTunes.
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
oui j'ai dumpé le 6.1, créé un firmware avec ifaith, ensuite j'ai restaurer au 6.1.3 mon iphone avec itunes, je l'ai ensuite mis en pwned dfu mode avec ifaith, puis restaurer au 6.1 avec itunes, et je l'ai rejailbreaké. maintenant tout marche, reste a voir si mon probleme initial (download) est reglé.
-
David536
Gamer du Dimanche
Ok, tiens nous informé.
N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin