Forums iOS
[URGENT] Iphone 4 réseau indisponible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[URGENT] Iphone 4 réseau indisponible
Bonjour tout le monde, je me présente je m'appel Romain alias Nera j'ai réparer mon iphone vitre cassé, j'ai donc acheté un kit de réparation avec les outils + une vitre lcd etc et la coque arrière enfin tout le tralala.
Tout à était parfaitement ! Ensuite je connecte mon iphone a itunes, il me le met à jour.
Maintenant il est donc en 5.1.1 (9B208) et prog. du modem (baseband) 04.12.01.
Mais voilà GROS problème il ne capte plus le réseau depuis cette mise a jour. Avant j'avais du réseau.
Je suis chez bouygues, j'ai bien entendu tout fait, redémarrage, changement carte sim. Restauration mais rien.
J'ai réussi à le jailbreaké, j'ai vu que d'autre n'y arrivé pas. Mais le réseau est toujours indisponible.
A oui je tiens à préciser que le réseau apparaît quelques fois à une barre seulement avec la 3G Et disparait quelques secondes plus tard.
Je sais vraiment plus quoi faire !! Aidez moi svp c'est mon outils de travail j'en est besoin pour le milieux de semaine prochaine !! C'est très urgent !!
Merci beaucoup. Si quelqu'un veut me contacter plus rapidement je suis toujours connecté sur skype : joydu23
J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai chercher partout sur internet je ne trouve pas. Merci d'avance !
Tout à était parfaitement ! Ensuite je connecte mon iphone a itunes, il me le met à jour.
Maintenant il est donc en 5.1.1 (9B208) et prog. du modem (baseband) 04.12.01.
Mais voilà GROS problème il ne capte plus le réseau depuis cette mise a jour. Avant j'avais du réseau.
Je suis chez bouygues, j'ai bien entendu tout fait, redémarrage, changement carte sim. Restauration mais rien.
J'ai réussi à le jailbreaké, j'ai vu que d'autre n'y arrivé pas. Mais le réseau est toujours indisponible.
A oui je tiens à préciser que le réseau apparaît quelques fois à une barre seulement avec la 3G Et disparait quelques secondes plus tard.
Je sais vraiment plus quoi faire !! Aidez moi svp c'est mon outils de travail j'en est besoin pour le milieux de semaine prochaine !! C'est très urgent !!
Merci beaucoup. Si quelqu'un veut me contacter plus rapidement je suis toujours connecté sur skype : joydu23
J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai chercher partout sur internet je ne trouve pas. Merci d'avance !
-
nera Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: [URGENT] Iphone 4 réseau indisponible
Salut démonte ton iPhone et regarde bien à ce que tous les câbles soit bien mis
même ce que tu n'as pas toucher si il faut sans faire exprès tu en as toucher un
même ce que tu n'as pas toucher si il faut sans faire exprès tu en as toucher un
-
gedeo Ancien
Salut merci pour ta réponse rapide ! J'ai déjà r'ouvert l'iphone et apparemment tout est en place. Je sais pas comment je pourrais savoir si il y a un problème dans l'iphone ??
Mais c'est bizarre que je capte du réseau vite fait de temps à autre. Ce n'est pas à cause du dernier baseband ? 04.12.01
Sinon quel manip je peut faire pour essayer de détecter le problème.
Mais c'est bizarre que je capte du réseau vite fait de temps à autre. Ce n'est pas à cause du dernier baseband ? 04.12.01
Sinon quel manip je peut faire pour essayer de détecter le problème.
-
nera Gamer du Dimanche
Cela m'a vais fait pareille et c'était sa qui en était la cause j ai tous débrancher et tous bien rebrancher et mon réseau est revenue à la normal
-
gedeo Ancien
Ah je vais essayer dans quelques heures.
En gros je débranche tout comme j'avais fait la première fois pour changer l'écran, je rebranche tout et je voit si c'est bon ?
Et J'enlève pas les visses sur les côtés etc ? Uniquement celle qui bloque pour les fiches.
Merci de ton aide. j'essayerais dés que possible là je doit finir un rapport pour le taff.
En gros je débranche tout comme j'avais fait la première fois pour changer l'écran, je rebranche tout et je voit si c'est bon ?
Et J'enlève pas les visses sur les côtés etc ? Uniquement celle qui bloque pour les fiches.
Merci de ton aide. j'essayerais dés que possible là je doit finir un rapport pour le taff.
-
nera Gamer du Dimanche
Essaye de débrancher toute les causses qui as brancher sur la carte mère et rebrancher les bien en sorte que les causse soit bien brancher
-
gedeo Ancien
Bon ben voilà je vient de passer plus d'une heure dessus et résultat AUCUN changement.
Tout est bien en place etc mais toujours pas de réseau ...
Dans les informations y'a bien bouygues etc, dans opérateurs recherche automatique activée ou non il n'affiche pas l'opérateur.
Données cellulaire activé.
J'ai refresh avec l'avion, j'ai réinitialisé les réglages réseaux ... Rien de rien !! Au secours !!!
Tout est bien en place etc mais toujours pas de réseau ...
Dans les informations y'a bien bouygues etc, dans opérateurs recherche automatique activée ou non il n'affiche pas l'opérateur.
Données cellulaire activé.
J'ai refresh avec l'avion, j'ai réinitialisé les réglages réseaux ... Rien de rien !! Au secours !!!
-
nera Gamer du Dimanche
J'ai tenté une restauration avec la sauvegarde iphone ios 4 de ma soeur, sa n'a rien changé a ma version alors que j'ai eu toute ces photos etc, y'a encore cydia dessus lol ?
Et nouveau point : J'ai du réseau quand je pose l'iphone sur mon lit O_o
Help
Et nouveau point : J'ai du réseau quand je pose l'iphone sur mon lit O_o
Help
-
nera Gamer du Dimanche
Bonsoir je suppose que tu a jailbreak le téléphone ? Si oui ne cherche pas plus loin c'est le jailbreak qui à foirer ton sys.. sa m'est arriver remet le telephone sous firmware d'origine et re jailbreak ton telephone et si tu à installer des tweak spécifique au cas ou désinstalle les dans cydia avant de re tenter la resto.
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Salut à toi.
Alors pour te répondre
1- Après avoir réparé l'écran j'ai connecté l'iphone à itunes, il m'a donc télécharger le firmware 5.1.1 et la mit a jour etc en etat d'usine. Le réseau ne marchait déjà pas.
2- J'ai tenté avec jailbreak redsnow. Toujours rien.
3- Maintenant quand je restaure avec itunes cydia est toujours installé.
Voilà, je sais pas ce que tu en pense. Et je trouve bizarre que je n'est pas de réseau où que je soit, appart sur 2-3mettre avec 1-2barres pret de mon lit
Alors pour te répondre
1- Après avoir réparé l'écran j'ai connecté l'iphone à itunes, il m'a donc télécharger le firmware 5.1.1 et la mit a jour etc en etat d'usine. Le réseau ne marchait déjà pas.
2- J'ai tenté avec jailbreak redsnow. Toujours rien.
3- Maintenant quand je restaure avec itunes cydia est toujours installé.
Voilà, je sais pas ce que tu en pense. Et je trouve bizarre que je n'est pas de réseau où que je soit, appart sur 2-3mettre avec 1-2barres pret de mon lit
-
nera Gamer du Dimanche
Bonsoir utilise ceci pour nettoyer cydia ..
http://fashionsmartphone.free.fr/downlo ... tCache.zip
Ensuite télécharge snowbreeze 2.9.4 et le firmware 5.1.1 pour jb le telephone sur cwf
tu lance snowbreeze et si je me rappel bien il y'a deux choix
clique sur browse ipsw ou quelque chose du genre la tu sélectionne ton fw 5.1
Puis général tu clique sur activate iphone ..
Et save ssh
et la tu lance la création tu laisse faire.
si sa marche pas je pense sincèrement que ton antenne est abimé
http://fashionsmartphone.free.fr/downlo ... tCache.zip
Ensuite télécharge snowbreeze 2.9.4 et le firmware 5.1.1 pour jb le telephone sur cwf
tu lance snowbreeze et si je me rappel bien il y'a deux choix
clique sur browse ipsw ou quelque chose du genre la tu sélectionne ton fw 5.1
Puis général tu clique sur activate iphone ..
Et save ssh
et la tu lance la création tu laisse faire.
si sa marche pas je pense sincèrement que ton antenne est abimé

-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Ok je vais tester sa je te remercie.
Sinon ouais je vais devoir commander une antenne, ou je sais pas si on peut acheter directement quelque part.
J'espère que sa coute pas trop chère
Sinon ouais je vais devoir commander une antenne, ou je sais pas si on peut acheter directement quelque part.
J'espère que sa coute pas trop chère
-
nera Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3