Forums iOS
[URGENT] Iphone 4 réseau indisponible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [URGENT] Iphone 4 réseau indisponible
Je vais devoir trouver une antenne :/
Je demanderais bien a test avec celle de ma soeur mais si je lui détruit aussi :@ je suis mal.
Je demanderais bien a test avec celle de ma soeur mais si je lui détruit aussi :@ je suis mal.
-
nera Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Au pire des cas commande la pièce mais prie pour avoir du bon matériel, malheureusement je ne fais pas de vente
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Bouygues reprend les téléphones, j'ai était voir le mien, il m'en donne 200€ je l'est acheté 199 avec forfait.
Donc je pense faire sa demain et acheté un nouveau. Vous me conseillez quoi ? HTC ? Samsung ? Autre ? Black berry ?
Donc je pense faire sa demain et acheté un nouveau. Vous me conseillez quoi ? HTC ? Samsung ? Autre ? Black berry ?
-
nera Gamer du Dimanche
Tu pourrai le vendre bien plus cher sur Ebay, et reste sur notre chère marque à la pomme...^^
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Non c'est bon iphone c'est fini pour moi.
Je vais le mettre en vente sur le boncoin alors on verra bien.
Je vais le mettre en vente sur le boncoin alors on verra bien.
-
nera Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3