Forums iOS
iphone 4 s'eteint seul et se rallume qu'avec une manip HELP!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4 s'eteint seul et se rallume qu'avec une manip HELP!
Bonjour ! Voila mon souci:
j'ai un iphone 4 16 gb ios 6.0 jusqu’à avant 4 jours tous aller bien...
Alors je vous explique. Mon iphone s’éteint seul et ne ce rallume qu'avec une manip que j'ai découvert c'est a dire que
- j'ouvre l iphone pour accéder a la batterie, ensuite
- je déconnecte ma nappe power situer en haut (celle du milieu entre les 3 nappes), puis
- je le branche a ma prise secteur avec le câble de charge et hop ! il s'allume
je pensais a une défaillance de ma nappe vu que quand elle est connecter sur la carte mère l'iphone est impossible a démarrer.
ps: Batterie neuve.
j’attends de vos réponses avec impatiente merci !
j'ai un iphone 4 16 gb ios 6.0 jusqu’à avant 4 jours tous aller bien...
Alors je vous explique. Mon iphone s’éteint seul et ne ce rallume qu'avec une manip que j'ai découvert c'est a dire que
- j'ouvre l iphone pour accéder a la batterie, ensuite
- je déconnecte ma nappe power situer en haut (celle du milieu entre les 3 nappes), puis
- je le branche a ma prise secteur avec le câble de charge et hop ! il s'allume
je pensais a une défaillance de ma nappe vu que quand elle est connecter sur la carte mère l'iphone est impossible a démarrer.
ps: Batterie neuve.
j’attends de vos réponses avec impatiente merci !
- stunt95 Gamer Débutant
- Prénom: so
- Pays: France
Re: iphone 4 s'eteint seul et se rallume qu'avec une manip H
XD la solution ^^
Mais ne te donnes-tu pas la réponse tout seul. Ne serait ce pas cette même nappe qui est défectueuse?
-
MDProz
Admin
Lol justement tel est ma question je fait un teste la pour voir si le téléphone ne s éteint plus je voulais des avis entre temps ^^"
- stunt95 Gamer Débutant
- Prénom: so
Suite à notre échange par MP durant la maintenance.
Ma réponse précédente sous entendait que la réponse est dans la question que tu poses dans ton 1re message, à savoir que cela vient de ta nappe qui est défectueuse. Donc essaie avec une autre nappe pour voir.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1