Forums iOS

Iphone 4 S ne s'allume, hard reset impossible.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Mrindestructible » 22 Mar 2012, 23:23

Mon iphone s'éteint et se rallume seul depuis plusieurs fois. mais cette fois ci rien, écran noir .

Hier soir après plus de 3 semaines sans Iphone (impossible de le redémarrer), je décide de le recharger et soudain après 2 heures de charge, il se rallume.

Je le synchronise avec itunes ensuite mise à jour de 5,01 en 5,1 en espérant résoudre ce problème.
Il a fonctionné toute la journée sans aucun problèmes.

Le soir je rentre du boulot et de nouveau écran noir, reset impossible (home + on/off) sauf qu'il apparait sur itunes avec le message "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l’utiliser avec iTunes.".

Ensuite itunes me propose de le restaurer et là , la pomme s'affiche mais la barre de progression ne se remplit pas, puis la roue tourne en bas de l'écran, itunes m'affiche un message d'erreur "L'iPhone"iPhone"n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (28)."

Quelqu'un peut il m'aider ?
Mrindestructible Gamer Débutant
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: Iphone 4 S ne s'allume, hard reset impossible.

Message non lupar LucSW » 24 Mar 2012, 23:07

Bonsoir,
Voilà ce que tu vas faire :
Tu télécharges le firmware 5.1 depuis iPhoneGen => http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-5- ... -8407.html
Tu ouvres iTunes, tu branches l'iPhone, et appuies sur la touche Shift de ton clavier (Alt si tu es sur Mac) tout en cliquant sur Restaurer.
Là, une fenêtre va s'ouvrir et tu sélectionnes le firmware que tu as télécharger précédemment, tu ne devrais pas avoir d'erreur.
Si tu en as une, iPhoneGen a un topic expliquant comment résoudre les principales => http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar Premium Cases » 05 Avr 2012, 00:09

Bonsoir
Si pb persiste après restauration, je m'intéresserait à la batterie
Premium Cases: boutique en ligne de protections pour appareils mobiles et High-Tech http://www.premium-cases.com
Premium Cases Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 05 Avr 2012, 12:14

Oui la batterie est surement HS
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Shiva73 » 13 Avr 2012, 20:01

Brrr sa me glace le sang cette histoire! :shock:
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Retourner vers iPhone