Forums iOS
[4S] Iphone 4 s perte réseau / réseau indisponible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Iphone 4 s perte réseau / réseau indisponible
Bonjour
J'ai l'iPhone 4 s de ma femme qui perd le réseaux tout le temps il passe de recherche a réseau indisponible ( orange) puis d'un coup il peux avoir du réseau 5 a 10 minutes puis il se remet en recherche réseau / réseau indisponible.
De mon coter j'ai fais effectuer ces action suivante éteindre et éjecter sim pour la nettoyer avec un chiffon doux
Restaurer et mettre a jour le firmware
Supprimer code pin puis rebooter
Le problème perdure.
J'ai tester sa carte sim sur mon vieux iphone 4 j'ai réussi a avoir du réseau en attendant 15 minutes puis le réseau semblais être stable
A noter que la vitre du 4 s et un peux brisée suite a une chute il y à 2 mois mais tout marchais Nikel jusqu'à hier après midi
Le problème viendrais t'il de la? Ou peux être l'antenne ?
J'ai l'iPhone 4 s de ma femme qui perd le réseaux tout le temps il passe de recherche a réseau indisponible ( orange) puis d'un coup il peux avoir du réseau 5 a 10 minutes puis il se remet en recherche réseau / réseau indisponible.
De mon coter j'ai fais effectuer ces action suivante éteindre et éjecter sim pour la nettoyer avec un chiffon doux
Restaurer et mettre a jour le firmware
Supprimer code pin puis rebooter
Le problème perdure.
J'ai tester sa carte sim sur mon vieux iphone 4 j'ai réussi a avoir du réseau en attendant 15 minutes puis le réseau semblais être stable
A noter que la vitre du 4 s et un peux brisée suite a une chute il y à 2 mois mais tout marchais Nikel jusqu'à hier après midi
Le problème viendrais t'il de la? Ou peux être l'antenne ?
-
djflo68
Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: [4s]Iphone 4 s perte réseau / réseau indisponible
Bonjour,
Si iPhone est débloqué essaie avec une autre puce, si le problème persiste, c'est donc que le téléphone a un soucis. Si ce n'est pas le cas cela viens de la puce donc il faudra la changer.
Sinon tu peux toujours faire ceci :
Si iPhone est débloqué essaie avec une autre puce, si le problème persiste, c'est donc que le téléphone a un soucis. Si ce n'est pas le cas cela viens de la puce donc il faudra la changer.
Sinon tu peux toujours faire ceci :
- Réglages
- Général
- Réinitialiser
- Réinitialiser les réglages réseau
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Faut que je trouve quelqu'un qui a une micro sim alors vu que moi j'ai une nano
-
djflo68
Gamer Averti
N'hésite pas si tu as une question. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Re: [4S] Iphone 4 s perte réseau / réseau indisponible
Pour ma part je pense soit problème du réseau orange ou de la sim car le réseaux est revenus d'un coup et passe de data a 3G toutes les x secondes il y'a du réseaux cellulaire maintenant sans coupure juste des dificultées a passer un appel ou envoyer des sms
Je me demande si c'est pas du au déploiement de la 4G et qu'il font des test
Je me demande si c'est pas du au déploiement de la 4G et qu'il font des test
-
djflo68
Gamer Averti
Essaie de voir avec ton opérateur pour des tests sur ta SIM pour la changer ou pas.
Sinon, c'est peut être hardware et cela concernerait ton antenne GSM.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Je regarderais ça mais c'est bizarre c'est survenue hier d'un coup vers les 18 heures et ça commence a disparaître petit à petit sa s'améliore
Il n'y avais aucun problèmes avant
Euh si il a eu un problème similaire en juin mais la c'était un problème opérateurs généralisé car ma femme et moi on avais que dalle elle chez orange et moi chez free et sur facebook on voyais nos contact qui se plaignais aussi
Il n'y avais aucun problèmes avant
Euh si il a eu un problème similaire en juin mais la c'était un problème opérateurs généralisé car ma femme et moi on avais que dalle elle chez orange et moi chez free et sur facebook on voyais nos contact qui se plaignais aussi
-
djflo68
Gamer Averti
Sans doute un problème passager certes mais qui informe peut être d'une panne à venir si c'est la seconde fois. À voir
-
MDProz
Admin
Non non en juin cetais opérateur cetais sur car moi chez free j'avais rien sur mon iphone 5 elle non plus chez orange sur son 4s et tout le monde se plaignais d'une perte de réseaux abonnées ( sfr buygues , orange, free)
-
djflo68
Gamer Averti
Ok, donc problème passager sans doute si tout reviens à la normale ^^
-
MDProz
Admin
10 messages