Forums iOS
[desimlock] Iphone 4 sfr 5.0.1 client orange = reseau indisp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[desimlock] Iphone 4 sfr 5.0.1 client orange = reseau indisp
Bonjour,
j'ai acheté d'occaz un iphone 4 sfr mais je suis client orange.
Il est en version 5.0.1 et je l'ai jailbreaké avec snowbreeze et j'ai coché la case pour activé le désimlockage.
Mon iphone démarre bien, toutes les options du jailbreak sont là mais après avoir déverrouillé ma sim j'ai reseau indisp
Alors je sais pas si j'ai foiré quelque chose ou si y a une autre manip a faire mais en tout cas ça fait depuis hier que je suis dessus et malgré l'aide du net j'ai toujours pas trouvé ...
J'espere que quelq'un aura la réponse et je remercie d'avance ce quelqu'un
a+
j'ai acheté d'occaz un iphone 4 sfr mais je suis client orange.
Il est en version 5.0.1 et je l'ai jailbreaké avec snowbreeze et j'ai coché la case pour activé le désimlockage.
Mon iphone démarre bien, toutes les options du jailbreak sont là mais après avoir déverrouillé ma sim j'ai reseau indisp
Alors je sais pas si j'ai foiré quelque chose ou si y a une autre manip a faire mais en tout cas ça fait depuis hier que je suis dessus et malgré l'aide du net j'ai toujours pas trouvé ...
J'espere que quelq'un aura la réponse et je remercie d'avance ce quelqu'un
a+
-
loic2b01
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [desimlock] Iphone 4 sfr 5.0.1 client orange = reseau in
Bonsoir,
quel est ton baseband actuel ?
quel est ton baseband actuel ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
je ne sais pas du tout où je peux voir ça ?
-
loic2b01
Gamer Débutant
Bonsoir,
Dans réglages> général > information en bah tu as prog du modem
dit nous ce tu voit
Ensuite une fois que tu as jailbreak ton appareil lance cydia et regarde ici
http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
A faire uniquement si ton baseband le permet car ultrasn0w te permet de débloquer ton iPhone.
Si cela est pas possible par lui il te faudra passer par ton operateur qui au bout de trois moi te le fait gratuitement sinon il faudra payer
Dans réglages> général > information en bah tu as prog du modem
dit nous ce tu voit
Ensuite une fois que tu as jailbreak ton appareil lance cydia et regarde ici
http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
A faire uniquement si ton baseband le permet car ultrasn0w te permet de débloquer ton iPhone.
Si cela est pas possible par lui il te faudra passer par ton operateur qui au bout de trois moi te le fait gratuitement sinon il faudra payer
-
bob
Gamer Platine
putain je suis en 4.11.08 la guigne ... Si je met mon iphone en recovery mode tu crois que c'est possible de le restore en ios 5.0 ?
-
loic2b01
Gamer Débutant
Attention, si vous passez en 5.0.1 sachez que vous ne devriez plus pouvoir dowgrader même si vos certificats SHSH sont sauvés. En effet Apple a récemment ajouté une securité à l'iOS qui vérifie la signature du firmware (grâce à un code unique délivré à l'appareil lors de la restauration) et empêche la restauration vers un firmware qui n'est plus signé.
-
bob
Gamer Platine
Je ne vais pas répondre à ta dernière question, mais je pense que cela pourra t'aider : j'étais il y a une semaine dans le même cas que vous (j'ai acheté un iPhone locké SFR et je suis chez Orange).
Avec certaines informations du propriétaire initial, vous pouvez vous même faire la demande officielle de desimlock à Sfr, et vous êtes tranquille pour de bon avec le désimlock. C'est ce que j'ai fait.
Demandez moi si vous voulez plus de précisions !
Avec certaines informations du propriétaire initial, vous pouvez vous même faire la demande officielle de desimlock à Sfr, et vous êtes tranquille pour de bon avec le désimlock. C'est ce que j'ai fait.
Demandez moi si vous voulez plus de précisions !
-
trilame
Gamer Averti
ah ouai je veux bien en savoir plus, le seul soucis c'est que l'iphone que j'ai a moins de 3 mois !
-
loic2b01
Gamer Débutant
Oui, dans ce cas, soit il faut payer, ou patienter.
Sinon, j'ai du donner pas mal d'informations :
il faut leur expliquer le contexte, donner nom prénom (de l'acheteur initial), adresse, numéro de téléphone, banque où est facturé le forfait, montant des 3 dernières factures.
Il est possible que l'on vous demande d'autres choses, ou même moins : je l'ai ai appelé trois fois pour cela, on ne m'a jamais demandé les mêmes informations.. Si l'on est avec quelqu'un qui refuse, il faut réessayer avec un autre (ce que j'ai du faire).
Voilà !
Sinon, j'ai du donner pas mal d'informations :
il faut leur expliquer le contexte, donner nom prénom (de l'acheteur initial), adresse, numéro de téléphone, banque où est facturé le forfait, montant des 3 dernières factures.
Il est possible que l'on vous demande d'autres choses, ou même moins : je l'ai ai appelé trois fois pour cela, on ne m'a jamais demandé les mêmes informations.. Si l'on est avec quelqu'un qui refuse, il faut réessayer avec un autre (ce que j'ai du faire).
Voilà !
-
trilame
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1