Forums iOS

Iphone 4 - SFR refuse de me le débloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 4 - SFR refuse de me le débloqué

Message non lupar mad_max_v2 » 27 Juin 2012, 17:48

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros problème avec SFR, je vous raconte l'histoire, a la sorti de l'IPhone 4 j'ai acheter le téléphone NEUF sous plastique avec facture (non a mon nom) sur une annonce, le téléphone est bloqué SFR. Je l'utiliser avec un forfait SFR LA CARTE. Puis 8/9 mois plus tard, ma nièce le trempe dans un gâteau et le haut parleur fonctionner tres mal, je l'envoie donc en garantie et quand il revient, Appel m'en expédit un neuf avec un autre numéro IMEI, je décide de passer donc a FREE MOBILE, après avoir appeler SFR pour le demander un déblocage il me dise d'envoyé les documents comme quoi le téléphone a été réparé, avec photocopie de la carte d'identité etc... mais il ne l'on toujours pas débloquer après deux heures et des heures au 1023 et des relance par courrier aucune réponse d'eux il refuse de me le débloquer avec des prétexte complètement bidon. Je voudrais donc savoir est-il possible aujourd’hui de le débloquer ?

Voici les caractéristiques : IPhone 4 NOIR - (32go) 5.1.1 / Basebande 04.12.01 / Bloqué SFR

J'en ai marre, j'utilise actuellement un vieux samsung horrible et j'ai un IPhone qui dort et qui n'ai pas utiliser, acheter a 500€, j'ai vraiment les boules....
mad_max_v2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Max
Pays: France

Re: Iphone 4 - SFR refuse de me le débloqué

Message non lupar mario59600 » 27 Juin 2012, 21:39

Comme moi un jour , faut envoyé une photocopie de la facture avec les papier de reparation APPLE + un papier avec l'ancien numero de serie & IMEI et le nouveau hors pour une demande de disimlock officiel , faut que c'est la personne qui à achéter l'iphone appel .

Adresse SFR à metz .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar mad_max_v2 » 28 Juin 2012, 19:39

Je suis a court d'idée ! :roll:
mad_max_v2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Max

Message non lupar Nonoth » 29 Juin 2012, 08:54

Salut,

Il va falloir t'acharner encore, ou sinon leur proférer quelques menaces, je sais pas, du genre je résilie enfin j'en sais rien, parce que ce baseband n'est malheureusement pas déblocable logiciellement via des tweaks type ultrasn0w... Le seul moyen qu'il y a est de passer par SFR.... :/

Si la situation n'avance pas, je te conseille de poster sur un forum du genre lesarnaques.com ( le site a l'air out en ce moment, essaie plus tard), où traiter ce genre de situation est leur job et où ils sont en contact direct avec les opérateurs. Ils seront donc le plus à même de s'occuper de ton cas.
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone