Forums iOS

Iphone 4 sms et son

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 4 sms et son

Message non lupar cedside » 06 Mar 2013, 18:20

Bonjour! J'ai un iPhone 4 que j'ai JB avec evasion il y a 2 semaines, et j'ai un soucis, le son durant les appels et vraiment faible je trouve! (mais audible toute fois).

Je n'ai aucune protection sur la vitre et l'HP, et j'ai même débridée le son même si on m'a dit que ce n'était que pour le son qui sort du jack...
Une idée svp? :)

Sinon j'avais un 3G et je voudrais récupérer les sms pour les mettre sur le 4, j'ai bien le sms.db mais lorsque je le met sur l'iPhone 4 cela ne fonctionne pas... Est-ce impossible à faire?

PS : le 3G était en 4.2.1
Et j'ai aussi tenté de faire ça en restaurant ma sauvegarde mais ça a planté donc j'ai préféré commencer sur une version propre ;)

En vous remerciant de votre attention je suis ouïe à tout commentaire :p
cedside Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Iphone 4 sms et son

Message non lupar JeremyFixMyi » 06 Mar 2013, 19:06

Bonjour ,

pour les sms je ne sais pas mais par contre pour ton son il y'a 2 possibilités ,

soit la grille du HP est très salle et le son est obstrué

Soit ton HP est défectueux et il faudra le remplacer , si tu es un peu bidouilleur , ça ne te coutera pas très cher sinon il faut que tu compte 39.90 pour pièces et main d’œuvre chez nous ( ailleurs je ne connais pas les tarifs ) .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar cedside » 10 Mar 2013, 12:35

Après réflexion, je pense que j'étais habitué au son sur mon samsung qui est bien plus fort, et évidemment apple ont pas compris qu'à a base l'iPhone c'est un téléphone ^^' bref je m'y habitue petit à petit lol mais merci pour votre réponse :)

Par contre je suis toujours preneur pour les sms à transférer... :S
cedside Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Android77 » 11 Mar 2013, 14:58

Fait une sauvegarde de ton iPhone 3G et restaure la sauvegarde de ton iPhone 3G sur ton iPhone 4 tes SMS reviendront. sinon tu trouves un Tuto pour le faire par SSH je l'ai déja fait ca fonctionne incroyablement bien :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Retourner vers iPhone