Forums iOS
iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 4
Bonjour mon iPhone 4 est on ios 4.0 et j'ai free
je l ai desimlocker avec Sn0wbreeze
je voudrai faire une maj sur mon iPhone 4 mais je voudrais garder mon desimlocker
2 question se pose :
1- je peux faire la maj jusqu'à quel ios et Sn0wbreeze est il compatible avec les version supérieure
2- ios 5 peux t il être desimlocker avec Sn0wbreeze sur iPhone 4
modem: 01.59.00
je l ai desimlocker avec Sn0wbreeze
je voudrai faire une maj sur mon iPhone 4 mais je voudrais garder mon desimlocker
2 question se pose :
1- je peux faire la maj jusqu'à quel ios et Sn0wbreeze est il compatible avec les version supérieure
2- ios 5 peux t il être desimlocker avec Sn0wbreeze sur iPhone 4
modem: 01.59.00
-
tassel1996_1
Re: iPhone 4
Bonjour, crée un CF avec snowbreeze pour conserver ton Baseband et ensuite desimlocker avec ultrasn0w.
Oui il gère l'iOS 5.0.1
Oui il gère l'iOS 5.0.1

-
Drummer74 Ancien
- Pays: France
pourrait tu me donné un lien pour telecharger Sn0wbreeze pour créé un cf
mon iphone est bloque sur la pomme avec un barre de chargement apres les sauvegarde des parametre au redemarrage on ma dit qu'il faut utiliser iBooty mais il est introuvable aider svp
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
mon iphone est bloque sur la pomme avec un barre de chargement apres les sauvegarde des parametre au redemarrage on ma dit qu'il faut utiliser iBooty mais il est introuvable aider svp
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
tassel1996_1
Évite les doubles-post 
iBooty c'est seulement pour un jailbreak tethred.
Re-crée ton CF et restaures à nouveau.
Lien Sn0wbreeze : ICI

iBooty c'est seulement pour un jailbreak tethred.
Re-crée ton CF et restaures à nouveau.
Lien Sn0wbreeze : ICI
-
Drummer74 Ancien
dsl pour le double mon probleme est résolu au lieu de restaurer le sauvegarde je l'ai configurer comme un nouveau iphone et sa passé
Le seul probleme c'est mes contact
Le seul probleme c'est mes contact

-
tassel1996_1
Ok
Les contacts si il sont sur ta sim importe-les 
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.

Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton

-
Drummer74 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1