Forums iOS

iphone 4 themes ios 6.1[Resolu]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 4 themes ios 6.1[Resolu]

Message non lupar whity67 » 28 Mai 2013, 22:04

Bonjours j'aimerais savoir pourquoi mais thèmes sont toujours incomplet ?

Est ce que il y a une solution ? Parce que même quand j’installe des thème compatible a mon ios il sont incomplet .

on ma parler de changer le nom de mais icônes via private/var/stash/themes/nomdetontheme/Bundles

mais jais seulement private/var/stash/ rendue la il y a Themes.mZyW51 et Themes.nkc6jQ je voudrais savoir si c'est normal.

est ce quil y a un fix a installer ou un apps ou tweak que je nest pas que j'ai besoin

Merci beaucoup d'essayer de répondre a mais question je ne suis pas un expert et il y beaucoup de questions que je me pose.
Dernière édition par subwooferman le 02 Juin 2013, 00:28, édité 1 fois.
Whity de MTL!
whity67 Gamer Débutant
Prénom: Alexandre Belanger
Pays: France

Re: iphone 4 themes ios 6.1

Message non lupar MDProz » 28 Mai 2013, 22:44

:)

Pour te répondre, cela dépend du thème que tu installes et de ta version iOS.
Certains thèmes proposent un ensemble qui s'accordent et d'autres ont besoin d'ajouts (add-ons) qui sont présents sur Cydia ou pas.
La configuration des ces thèmes s'effectue avec Winterboard.
As-tu essayé de mettre le "SummerBoard Mode" dans Winterboard ? Je sais que certains thèmes ne fonctionnent qu'avec ce mode si je ne dis pas de bêtise :mrgreen:

Après, donne nous des informations complémentaires:
Quels thèmes? Quels manques? Quels bugs?

Je ne sais si j'ai pu répondre à ta demande

PS: Pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar whity67 » 02 Juin 2013, 00:16

oui merci il est activer il y a toujours des icônes qui ne change pas d’apparence mais j'ai décidé de laisser tomber il y a des choses plus importante je vais pas me prendre la tête pour une simple histoire de thème . Merci de vos réponse a mais question j’apprécie beaucoup.
Whity de MTL!
whity67 Gamer Débutant
Prénom: Alexandre Belanger

Message non lupar MDProz » 02 Juin 2013, 00:20

:)

Ok :mrgreen:

Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.

Au plaisir sur iPhoneGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone