Forums iOS
iphone 4 themes ios 6.1[Resolu]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4 themes ios 6.1[Resolu]
Bonjours j'aimerais savoir pourquoi mais thèmes sont toujours incomplet ?
Est ce que il y a une solution ? Parce que même quand j’installe des thème compatible a mon ios il sont incomplet .
on ma parler de changer le nom de mais icônes via private/var/stash/themes/nomdetontheme/Bundles
mais jais seulement private/var/stash/ rendue la il y a Themes.mZyW51 et Themes.nkc6jQ je voudrais savoir si c'est normal.
est ce quil y a un fix a installer ou un apps ou tweak que je nest pas que j'ai besoin
Merci beaucoup d'essayer de répondre a mais question je ne suis pas un expert et il y beaucoup de questions que je me pose.
Est ce que il y a une solution ? Parce que même quand j’installe des thème compatible a mon ios il sont incomplet .
on ma parler de changer le nom de mais icônes via private/var/stash/themes/nomdetontheme/Bundles
mais jais seulement private/var/stash/ rendue la il y a Themes.mZyW51 et Themes.nkc6jQ je voudrais savoir si c'est normal.
est ce quil y a un fix a installer ou un apps ou tweak que je nest pas que j'ai besoin
Merci beaucoup d'essayer de répondre a mais question je ne suis pas un expert et il y beaucoup de questions que je me pose.
Dernière édition par subwooferman le 02 Juin 2013, 00:28, édité 1 fois.
Whity de MTL!
- whity67 Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre Belanger
- Pays: France
Re: iphone 4 themes ios 6.1
Pour te répondre, cela dépend du thème que tu installes et de ta version iOS.
Certains thèmes proposent un ensemble qui s'accordent et d'autres ont besoin d'ajouts (add-ons) qui sont présents sur Cydia ou pas.
La configuration des ces thèmes s'effectue avec Winterboard.
As-tu essayé de mettre le "SummerBoard Mode" dans Winterboard ? Je sais que certains thèmes ne fonctionnent qu'avec ce mode si je ne dis pas de bêtise
Après, donne nous des informations complémentaires:
Quels thèmes? Quels manques? Quels bugs?
Je ne sais si j'ai pu répondre à ta demande
PS: Pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
oui merci il est activer il y a toujours des icônes qui ne change pas d’apparence mais j'ai décidé de laisser tomber il y a des choses plus importante je vais pas me prendre la tête pour une simple histoire de thème . Merci de vos réponse a mais question j’apprécie beaucoup.
Whity de MTL!
- whity67 Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre Belanger
Ok
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1