Forums iOS
[Resolu] Iphone 4s bloqué orange
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 4s bloqué orange
Bonjour, dites vous ca par expérience ? j'ai posté cette annonce sur plusieurs sites et des personnes disent que je ne pourrai pas le débloquer sans les informations du propriétaire initial car le téléphone ne sera pas associé a la carte sim sosh.
- MlleLorine Gamer Débutant
Même si tu n'as pas les informations de l'ancien propriétaire, ce qu'il te faut est mentionné ci dessous par DroidXAce.
DroidXAce Wrote:Si mes souvenirs sont bons, il te faut ton code IMEI que tu peux trouver de trois façon :
• le récupérer en composant *#06# sur le mobile ;
• le retrouver inscrit sous la batterie du mobile ;
• le retrouver inscrit sur l’étiquette d’emballage du mobile.
Tu contacts ensuite le service en ligne (Go sur Sosh pour éviter les appels surtaxés) et après avoir renseigné le numéro IMEI, la demande d’ouverture de droits sera alors envoyée automatiquement auprès d’Apple. Tu recevras ensuite une confirmation par SMS et par e-mail qui t'invitera à finaliser le désimlockage de ton mobile via le logiciel iTunes.
N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
- Pays: France
DroidXAce a repondu a toutes mes attentes. Je compte donc appliquer cette technique pour désimlocker l'iphone, je tiens encore une fois a vous remercier. Je vais souscrire mon abonnement en revenant des vacances ensuite je donnerai des nouvelles pour les personnes qui sont/seront dans le même cas que moi
- MlleLorine Gamer Débutant
Ok, pas de problème ! Ce fut un plaisir de t'avoir aidé.
N'hésite pas à nous faire un retour dès que tu pourras
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re sujet en utilisant la commande éditer.
À bientôt sur GamerGen
-
MDProz
Admin
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2