Forums iOS
Iphone 4S bloqué SFR - Firmware 6.1.3 [Resolu]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4S bloqué SFR - Firmware 6.1.3 [Resolu]
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 4s a un particulier, il m'avait dit qu'il été débloqué, mais dès la réception du téléphone, j'ai remarqué qu'il ne l'étais pas, je suis chez Orange, et je voudrais savoir si il y a un moyen de le Désimlocké ?
J'ai lu que le jaibreak ne serra jamais exploité, es ce vrais ?
J'ai téléphoné a l'enseigne PhoneHouse qui m'ont dit qu'il pouvait le Désimlocké pour 40€, es ce que c'est possible ?
Merci,
Bonne journée,
J'ai acheté un Iphone 4s a un particulier, il m'avait dit qu'il été débloqué, mais dès la réception du téléphone, j'ai remarqué qu'il ne l'étais pas, je suis chez Orange, et je voudrais savoir si il y a un moyen de le Désimlocké ?
J'ai lu que le jaibreak ne serra jamais exploité, es ce vrais ?
J'ai téléphoné a l'enseigne PhoneHouse qui m'ont dit qu'il pouvait le Désimlocké pour 40€, es ce que c'est possible ?
Merci,
Bonne journée,
Dernière édition par narchymaster le 26 Juil 2013, 09:42, édité 1 fois.
-
narchymaster
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Iphone 4S bloqué SFR - Firmware 6.1.3
Si le personne t'a indiqué qu'il était débloqué, tu peux restaurer avec iTunes, une fois terminé, ce dernier t'indiquera un message comme quoi ton téléphone est débloqué en principe
Sinon, pour le desimlock, tu dois passer par des sources officielles soit par opérateur, soit par des sites pros fiables testés par des membres:
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et recensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
Pour le JB en 6.1.3, malheureusement pour le moment, les teams sont focalisées sur la version iOS 7 pour un possible JB ou pas. Les failles en leurs possessions ne seront donc pas divulguées pour un JB iOS 6.1.3 pour iDevice puce A5 et +
-
MDProz
Admin
Salut,
Merci de ta réponse, es ce qu'il y a pas un moyen de désimlocké gratuitement avec un logiciel ?
Merci,
Merci de ta réponse, es ce qu'il y a pas un moyen de désimlocké gratuitement avec un logiciel ?
Merci,
-
narchymaster
Gamer Pro
Non aucun moyen de le faire gratuitement ^^
L'utilitaire ultrasn0w ne peut être utilisé
-
MDProz
Admin
Salut,
Merci de ta réponse ^^
Je vais aller l'amené a phone house, c'est le même prix que sur les sites ^^
Merci,
Bonne journée,
Merci de ta réponse ^^
Je vais aller l'amené a phone house, c'est le même prix que sur les sites ^^
Merci,
Bonne journée,
-
narchymaster
Gamer Pro
Re: Iphone 4S bloqué SFR - Firmware 6.1.3 [Resolu]
As tu refais une restauration pour voir si le désimlock fonctionne?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
7 messages
• Page 1 sur 1