Forums iOS
iPhone 4S Bloqué SFR
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 4S Bloqué SFR
Bonjour à tous, je vous remercie déjà pour vos réponses.
En fait je vais avoir un iPhone 4S avec un forfait bloqué SFR, et je voudrais savoir si je peux le jailbreak sans risque et si oui quel est le meilleur "logiciel" pour Jailbreak (Je sais pas vraiment comment on appelle ça)
Voilà, alors merci de vos réponses
En fait je vais avoir un iPhone 4S avec un forfait bloqué SFR, et je voudrais savoir si je peux le jailbreak sans risque et si oui quel est le meilleur "logiciel" pour Jailbreak (Je sais pas vraiment comment on appelle ça)
Voilà, alors merci de vos réponses
-
natounch Gamer Débutant
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: iPhone 4S Bloqué SFR
Salut,
Pour jailbreaker l'iPhone 4S, tu peux utiliser le logiciel Absinthe 2.0.4 si je ne dis pas de conneries
. Moi aussi je vais avoir un iPhone 4S avec forfait bloqué SFR 
Pour jailbreaker l'iPhone 4S, tu peux utiliser le logiciel Absinthe 2.0.4 si je ne dis pas de conneries

-
iMG Gamer Hardcore
Salut,
Donc avec Absinthe je peux avoir la dernière version iOS?
Et entre Cydia, Absinthe, etc... Lequel est le meilleur? Je veux dire au niveau Interface, Facilité d'utilisation, Contenu? Merci
Donc avec Absinthe je peux avoir la dernière version iOS?
Et entre Cydia, Absinthe, etc... Lequel est le meilleur? Je veux dire au niveau Interface, Facilité d'utilisation, Contenu? Merci
-
natounch Gamer Débutant
Absinthe est simple d'utilisation
et Cydia, c'est une application qui apparaît une fois jailbreaké (avec Absinthe par exemple)

-
iMG Gamer Hardcore
Euh oui je voulais dire Redsnow ^^
Mais, si on Jailbreak avec Redsnow ou Absinthe on a Cydia?
Mais, si on Jailbreak avec Redsnow ou Absinthe on a Cydia?
-
natounch Gamer Débutant
Ah, d'accord, merci beaucoup 

-
natounch Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1