Forums iOS
Iphone 4s bloqué sur "appel d'urgence"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4s bloqué sur "appel d'urgence"
Salut à toute la communauté !
J'ai un iphone 4s depuis un petit moment déjà (non jailbreaké) mais il y a deux semaine ma fille a joué avec le téléphone et a bloqué l'iphone .
Il est maintenant en permanence sur appel d'urgence et je ne peux absolument rien faire.
Y a-t-il des solutions ou astuces qui existe ?
Cordialement
J'ai un iphone 4s depuis un petit moment déjà (non jailbreaké) mais il y a deux semaine ma fille a joué avec le téléphone et a bloqué l'iphone .
Il est maintenant en permanence sur appel d'urgence et je ne peux absolument rien faire.
Y a-t-il des solutions ou astuces qui existe ?
Cordialement
neoscream Wrote:Désolé, j'ai posté dans le mauvais forum
-
neoscream
Gamer Averti
- Prénom: neoscream
- Pays: France
Re: Iphone 4s bloqué sur "appel d'urgence"
Essaye un hard reboot en appuyant sur power et home quelque seconde.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: Iphone 4s bloqué sur "appel d'urgence"
Sujet déplacer merci
-
gedeo