Forums iOS
[4S] Iphone 4S bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Iphone 4S bloqué
Bonjour !
Je viens d'acheter un Iphone, sur un site de vente d'occasion très connu
Je l'ai reçu par la poste, il est impossible de le restaurer, itune me demande d'appeler le service Apple .....
Je le met en mode DFU et la j'arrive à le restaurer, ensuite je procède à l'activation de l'iphone , j'entre mes identifiants Apple et la il me marque : xxxxxx@xxxx.fr "ne peut pas déverrouiller cet Iphone"
Que faire ??
Je vous remercie par avance de votre aide !
Je viens d'acheter un Iphone, sur un site de vente d'occasion très connu
Je l'ai reçu par la poste, il est impossible de le restaurer, itune me demande d'appeler le service Apple .....
Je le met en mode DFU et la j'arrive à le restaurer, ensuite je procède à l'activation de l'iphone , j'entre mes identifiants Apple et la il me marque : xxxxxx@xxxx.fr "ne peut pas déverrouiller cet Iphone"
Que faire ??
Je vous remercie par avance de votre aide !
-
SDK74
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4S] Iphone 4S bloqué
Serais-tu bloqué par une sécurité du cloud ? Si oui, il s'agit d'une Lock-Activation. Il te faudrait donc contacter l'ancien proprio du téléphone et lui demander de désactiver la fonction "localiser mon iPhone"
Et si pas de contact, passer par le site de vente, et demander réclamation car tu ne pourras rien faire sans les données de l'ancien proprio
-
MDProz
Admin
salut, ok merci de vos infos .....
Je vais essayer de consulter le service Apple
Je vais essayer de consulter le service Apple
-
SDK74
Gamer du Dimanche
Apple ne pourra pas faire grand chose pour toi s'il s'agit d'une Lock-activation
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1