Forums iOS
[4S] Iphone 4s code verrouillage help
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4S] Iphone 4s code verrouillage help
Tu ne pourras jailbreak ton appareil car evasi0n te demandera également de désactiver ton mot de passe.
Mon commentaire précédent sous entendait comme te l'a indiqué Ptidd au début, que seule une restauration de ton iPhone te redonnera un accès et malheureusement, tu ne pourras récupérer tes données si aucune sauvegarde effectuée avant. De plus, ce sera vers iOS 8 maintenant sauf si tu as encore accès à l'iOS 7.1.2 et si c'est le cas, il vaut mieux se dépêcher de le faire car avec iOS 8 sur ton 4S, je crains que tu rencontres des problèmes de performances
-
MDProz
Admin
- Pays: France
je ne peux pas restaurer le 4s en 6.0.1 comme avant ???
y a til un moyen ???
y a til un moyen ???
gillesdg Wrote:et a quoi sert un hard reboot , c'est pas comme une restauration ???? je pourrai garder le 6.01 peut etre ???
- gillesdg Gamer Débutant
- Prénom: gilles
Non tu ne pourras pas restaurer dans ta version actuelle si bien qu'Apple ne la signe plus et en raison de ton appareil et de sa puce, tu ne pourras allers que vers la dernière version iOS signée par Apple donc soit tu peux restaurer vers iOS 7.1.2 encore, soit ce n'est pas le cas et ce sera iOS 8.
Le hard reboot n'est pas une restauration, il permet juste de rebooter l'appareil
-
MDProz
Admin
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2