Forums iOS
Iphone 4s démarre plus....
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4s démarre plus....
Bonjour a tous !
donc voila tout content aujourd'hui j'ai était a sfr cherché mon iphone 4s !
ils se sont occupé de me l'activé de me le donné en main propre allumé, apres ça je suis allez dans un café avec des ami(e)s et je me suis connecté au wifi on a essayé Siri c'était marrant ( etc....)
j'ai remis mon iphone dans ma poche centrale du manteau ( il a eu aucun contact avec rien d'autre ! j'ai pas bougé pendant 10 minutes ! ) j'ai ensuite repris l'iphone qui était donc etein ! je me suis donc dit qu'il n'avait plus de batterie, mais non .. en rentrant chez moi je l'ai mis a charger, j'ai essayé de le démarré via itunes mode DFU ou nimporte quoi.. il n'y a rien a faire l'iphone démarre pas.. ( ou plus) cela fait 5 heure qu'il charge la on ma conseillé de le laisser toute la nuit..
donc voila tout content aujourd'hui j'ai était a sfr cherché mon iphone 4s !
ils se sont occupé de me l'activé de me le donné en main propre allumé, apres ça je suis allez dans un café avec des ami(e)s et je me suis connecté au wifi on a essayé Siri c'était marrant ( etc....)
j'ai remis mon iphone dans ma poche centrale du manteau ( il a eu aucun contact avec rien d'autre ! j'ai pas bougé pendant 10 minutes ! ) j'ai ensuite repris l'iphone qui était donc etein ! je me suis donc dit qu'il n'avait plus de batterie, mais non .. en rentrant chez moi je l'ai mis a charger, j'ai essayé de le démarré via itunes mode DFU ou nimporte quoi.. il n'y a rien a faire l'iphone démarre pas.. ( ou plus) cela fait 5 heure qu'il charge la on ma conseillé de le laisser toute la nuit..
-
u2go
Gamer Débutant
- Prénom: uggo
- Pays: France
Re: Iphone 4s démarre plus....
Sinon , demain , va a SFR on sinon envoie en SAV .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Oui je pense mais y'a aucune autre solution ?.. :/
-
u2go
Gamer Débutant
- Prénom: uggo
Non , vue qui est neuve , c'est un defauts , moi j'ai le 4S depuis mercredi , aucun probleme .

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Heu, avant le SAV faut peut être tenter de le restaurer... c'est ce qu'il vont faire eux 
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Un Conseil laisse le charger et ou laisse le normal et essaye de le recharger plus tard mon iphone 4 ma deja fait le coup 1 fois il ne s'allumais plus je le rechargais pendant longtemps rien de ne se passais et un jour bah je suis aller le charger et sa a marcher ^^
-
lucario72
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Dans ce type de problème prenez bien un chargeur officiel.
J'ai remarqué qu'avec un non-officiel ou avec une rallonge USB ça ne marche pas toujours.
J'ai remarqué qu'avec un non-officiel ou avec une rallonge USB ça ne marche pas toujours.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
decharge la battrie est charge la de nouveau sinon franchement vas fair un echange avec la qualité sav apple pas de prise de tete tu en a pour 15 min sur rdv
-
mj55j
Gamer du Dimanche
Il prend pas la charge non plus ? j'ai trouvé une solution archaïque ce matin même soucis avec mon Iphone 4 je l'ai ouvert dévicé la vice batterie sortis le connecteur et l'allumé sous secteur puis remonté le tout ^^
-
TrOzz
Gamer Averti
- Prénom: Zakaria
TrOll92 Wrote:Il prend pas la charge non plus ? j'ai trouvé une solution archaïque ce matin même soucis avec mon Iphone 4 je l'ai ouvert dévicé la vice batterie sortis le connecteur et l'allumé sous secteur puis remonté le tout ^^
Le topic à deja + de un mois .

-
mario59600