Forums iOS
Iphone 4s en mode DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4s en mode DFU
Bonjour,
Voilà hier j'ai voulu lancé une mise à jour sur mon iphone 4s et il a du y avoir un beug car il s'est mis sur l'ecran itunes+cable usb, j'ai essayé divers manip du genre 10sec sur les 2 boutons mais je reviens toujours sur cet écran...
Je sais pas s'il est complétement bloqué mais je n'ai pas envie de le restaurer.
Et il n'est pas jailbreaker et je n'en ai pas l'intention...
Donc si quelqu'un pourrais éventuellement m'aider à ce sujet svp
Voilà hier j'ai voulu lancé une mise à jour sur mon iphone 4s et il a du y avoir un beug car il s'est mis sur l'ecran itunes+cable usb, j'ai essayé divers manip du genre 10sec sur les 2 boutons mais je reviens toujours sur cet écran...
Je sais pas s'il est complétement bloqué mais je n'ai pas envie de le restaurer.
Et il n'est pas jailbreaker et je n'en ai pas l'intention...
Donc si quelqu'un pourrais éventuellement m'aider à ce sujet svp
-
Heloody Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone 4s en mode DFU
Essaye en lançant tinyumbrella tu sélectionne ton iphone et tu cliques sur exit recovery ou fix recovery.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
oui j'ai déjà essayé avec tinyumbrella et je l'ai fait aussi et avec redsnow et recovboot mais toujours pareil...
-
Heloody Gamer Débutant
A mon avis tu va être bon pour la restauration.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
myke Wrote:A mon avis tu va être bon pour la restauration.
Et ouais je m'en doute un peu..
je vais peut etre aller voir un apple store au cas où mais bon ...
-
Heloody Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1