Forums iOS
iphone-4S ios 6.0.1-mexicain non activer comment l'activer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iphone-4S ios 6.0.1-mexicain non activer comment l'activer
bonjour a vous
tous d'abort desoler si je suis pas au bonne endroi pour deposer cette question
ma belle soeur à acheter un iphone 4S 64 GIGA blanc ios 6.0.1 sur le site le___et elle sais fait arnaque suite a plusieurs esai de carte sim pour trouver l'opérateur puis quelle na pas posser de question que vendeur, jai appeler apple pour connaitre le l opérateur surprisse le telephone bloquer sous loperateur mexicain "mexico america movil" il est donc pas activer comment fair pour lactiver et quel puise lutiliser avec sa puve free
et est ce que les carte gevey peuvent activer liphone
ps apple apple ma dit quil pouvait rien faire
merci a vous
tous d'abort desoler si je suis pas au bonne endroi pour deposer cette question
ma belle soeur à acheter un iphone 4S 64 GIGA blanc ios 6.0.1 sur le site le___et elle sais fait arnaque suite a plusieurs esai de carte sim pour trouver l'opérateur puis quelle na pas posser de question que vendeur, jai appeler apple pour connaitre le l opérateur surprisse le telephone bloquer sous loperateur mexicain "mexico america movil" il est donc pas activer comment fair pour lactiver et quel puise lutiliser avec sa puve free
et est ce que les carte gevey peuvent activer liphone
ps apple apple ma dit quil pouvait rien faire
merci a vous
-
iphone-4S-mexicain
Gamer du Dimanche
- Prénom: abdelkrim
- Pays: France
Re: iphone-4S ios 6.0.1-mexicain non activer comment l'activ
Si cela concerne une activation, tu peux le faire par le JB avec ce tuto JB evasi0n
En revanche, s'il s'agit d'un desimlockage, je crains que tu sois obligé de passer par ton opérateur
PS: Pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
merci pour cette premiere reponce je shouaite l'activer pour pourvoir le jealbreak et par la suit lutiliser en france car c un iphoone 4S mexicain
-
iphone-4S-mexicain
Gamer du Dimanche
Clique sur le lien que je t'ai donné et suis le tuto pour le Jailbreak evasi0n, il activera l'iPhone 4S.
Après comme je te l'ai dit, pour le desimlockage, il faudra certainement passer par ton opérateur
-
MDProz
Admin
ok merci mes pour le desimlocker le telephone et mexicain et loerateur est mexicain aussi free peut le desimlocker dsl je nest pas bien compris dsl aussi si je parai relou
-
iphone-4S-mexicain
Gamer du Dimanche
Pas du tout, nous sommes là pour aider et répondre aux questions
L'hacktivation (activation du téléphone) et le desimlocke (déverrouillage SIM) sont 2 choses différentes.
Le lien que je t'ai donné permet de jailbreaker ton iPhone 4S et donc d'activer le téléphone sans carte SIM. As-tu fais le Jailbreak avec evasi0n depuis le lien que je t'ai donné plus haut
Et pour le desimlockage, il n’existe pas de moyens concret pour ton téléphone qui vient du Mexique (sauf erreur de ma part ). C'est pour cela qu'il faudra passer par ton opérateur en France pour le desimlocker
-
MDProz
Admin
vous etes rapide merci
le telephone et a ma belle soeur donc pas avec moi je le recupe mardi je vais testé des que je le recup.
javai deja teste avec evasion et il me disai que je doi activer le tel avant.
jai peut etre oublier de dire que le liphone a zero comme si il sortait du magasin il y yavai marquer quand je jinserai la sim
"Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l’activation de l’iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d’un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange"
le telephone et a ma belle soeur donc pas avec moi je le recupe mardi je vais testé des que je le recup.
javai deja teste avec evasion et il me disai que je doi activer le tel avant.
jai peut etre oublier de dire que le liphone a zero comme si il sortait du magasin il y yavai marquer quand je jinserai la sim
"Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l’activation de l’iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d’un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange"
-
iphone-4S-mexicain
Gamer du Dimanche
Edit du message dans son ensemble au 27.05.13:
Le message que tu as eu , c'est iTunes qui te l'indique non ? Pas evasi0n?
Tu es en 6.0.1 et le telephone est neuf donc jamais utilisé. Donc pas de SHSH possible.
Refais la manipulation avec le JB evasi0n, bizarre que cela ne fonctionne pas
Sinon, on peut tenter cela:
Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais à tout hasard, on peut essayer, tu auras juste un message d'erreur qui t'indiquera que cela n'est pas possible
le JB via redsn0w=> ici
Dans le tuto, à l'étape 1, Cliquez sur Extras > Sélect IPSW et sélectionnez le firmware d’iOS 6.0 (et non 6.0.1) correspondant à votre appareil.
Si toujours pas:
Il faudra "peut-être" utiliser ce tuto de Myke avec sn0wbreeze pour Jailbreaker et donc hacktiver l'iPhone 4S.
A l'étape 1, il faut cet iOS 6.0.1
A l'étape 3, tu prends ton iOS 6.0.1 que tu as téléchargé à l'étape 1
Et ensuite tu vas directement à l'étape 6
A l'étape 7, tu choisis Simple Mode
Simple mode : cette option est celle qui devrait satisfaire la plupart des utilisateurs. Elle installe Cydia et vous donne la possibilité d'hacktiver l'appareil
Reviens si tu as des difficultés
Dernière édition par mike68660 le 27 Mai 2013, 14:41, édité 2 fois.
-
MDProz
Admin
VOUS ETES TROP FORT JE VAIS TESTE DES QUE JE RECUPERE LIPHONE ET JE REVIENDRAI MERCI A VOUS
-
iphone-4S-mexicain
Gamer du Dimanche
Bonjour il me dit " INVALIDE IPSW" QUE FAIRE
Dernière édition par Xereos le 27 Mai 2013, 18:19, édité 2 fois.
-
iphone-4S-mexicain
Gamer du Dimanche
J'ai édité mon message précédent dans son ensemble suite aux dernières informations communiquées. Prends en connaissance avant tout
A demain sur iPhoneGen
PS: Évite le double post, utilise plutôt la commande éditer (en haut, à droite)
Évite d'écrire en Majuscule
Et pense à te présenter ici lorsque tu reviendras
-
MDProz
Admin
Bonjour il me dit " INVALIDE IPSW" QUE FAIRE
-
iphone-4S-mexicain
Gamer du Dimanche