Forums iOS

[4S] iPhone 4S JailBreak Bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] iPhone 4S JailBreak Bloqué

Message non lupar MundoBoss » 16 Jan 2016, 20:33

Hello!
Je m'en remet à vos mains expertes pour m'aider!
J'ai un iPhone 4s jailbreak, tout allait bien, puis, pour libérer la place occupée par le fameux "Autre", j'ai supprimé un fichier (je me souviens plus duquel..). Suite à ça je vais dans parametres et là impossible d'ouvrir le menu parametres. Je reboot donc le portable et.. la pomme d'apple maudite, rien à faire, meme en rebootant avec le bouton + d'appuyé pendant 3 minutes RIEN, toujours cette pomme. Je décide donc de passer en mode restauration avec la manip, j'ai donc le logo itunes qui s'affiche, iTunes me propose une restauration, j'appuie sur restaurer, il y a marqué "extraction du logiciel" en haut, et puis au bout d'un moment, l'iPhone se relance, je ne touche à rien, et au bout de 10 min il est toujours sur la pomme (en se rebootant il semble être sorti du mode restauration). Je look donc itunes et ils me disent toujours "extraction du logiciel".
J'ai l'impression que je suis bloqué et que mon iphone ne peut pas être restauré, auriez vous une solution? :(

Merci d'avance :roll:
Avatar de l’utilisateur MundoBoss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 13 Juin 2011, 18:59

Re: iPhone 4S JailBreak Bloqué

Message non lupar MDProz » 16 Jan 2016, 23:33

:)

Pour commencer, si tu as supprimé un fichier système (et si tu ne sais pas lequel) je crains que la case restauration doit s'engager à l'issu de tes multiples opérations.
De plus si le démarrage en Safe Mode ne répond pas. A savoir démarrer le téléphone et maintenir la touche volume haut, cela ne vas pas arranger la solution.

Tu pourrais essayer une semi-restauration avec l'utilitaire SemiRestore mais seulement si tu as installé le tweak OpenSSH sur ton tel avant. Et comme dit plus haut, si tu as supprimé un fichier système, cet utilitaire ne réparera pas l'OS. Il s'occupe de nettoyer ton appareil (seulement) en conservant Cydia et donc le jailbreak.

Si tu es bloqué sur la pomme même après un hard reboot (power+home) min 20s, je crains qu'il te faille restaurer vers le dernier iOS 9.2. Cet iOS n'est pas jailbreak pour le moment.
Pour cela il faudra te mettre en mode DFU avant et télécharger le firmware préalablement.
1. Connectez l'appareil en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'appareil
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ensuite via iTunes, faire Shift+restaurer et sélectionner l'ipsw (iOS) 9.2.

Toutefois, tu peux aussi essayer l'utilitaire Beehind pour engager un downgrade vers iOS 6.1.3 sans SHSH.
Cet iOS pourra être jailbreak à l'issu.

A toi de voir, mais à la vue de ton problème, c'est soit une restauration vers iOS 9.2 (ou peut être un downgrade vers iOS 6.1.3 ;) )
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone