Forums iOS
Iphone 4s Jailbreak HS et redémarrage infini... [RÉSOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 4s Jailbreak HS et redémarrage infini...
Parfait
Essaye ceci pour voir si cela peut fonctionner mais j'avoue que sur un 4S, je n'ai jamais essayé
Puisque le Hard Reboot et le démarrage en Safe Mode en utilisant les boutons de ton iPhone ne fonctionnent pas. Refais quand même une tentative
Il faut essayer une connexion en SSH:
1. Passer ton iPhone en mode DFU => c'est fait
À partir de l'étape 2, cela dépend de l'installation de OpenSSH que tu as fait ou non
=> Si tu n’as pas installé OpenSSH via Cydia, poursuis à l'étape 2 (si je ne dis pas de bêtise, il est déjà installé)
=> Si tu as déjà installé OpenSSH, passe à l’étape 5 sans installer SSH2 Bundle.
2. Lance le logiciel Redsn0w
3. Installe SSH2_bundle avec l’option Install custom bundle
4. Cela va ouvrir ta connexion SSH:
5. Lance:
=> le Terminal (sous Mac),
=> WinSCP, Putty ou iTunnelSuite (sous Win)
6. Tape les lignes suivantes. (« alpine » est le mot de pass SSH par défaut)
Édit: ceci est pour le Terminal
- Code: Select All Code
ssh root@ton_ip
mot de pass ssh par défaut = alpine
touch /var/mobile/Library/Preferences/com.saurik.mobilesubstrate.dat
killall SpringBoard
Pour information: "touch" est une commande Unix standard permettant de modifier le timestamp de dernier accès et de dernière modification d’un fichier. Cette commande permet également de créer un fichier vide.
Ton iPhone se relance en mode Safe Mode.
Fais le ménage
Si cette méthode ne fonctionne pas, je crains que la restauration soit la dernière solution pour ton problème
Dernière édition par mike68660 le 04 Juin 2013, 01:56, édité 2 fois.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Je ne trouve pas l'option pour installer SSH2_bundle :s
Et même en mode DFU RedSnow ne détecte pas correctement mon iPhone...
Et même en mode DFU RedSnow ne détecte pas correctement mon iPhone...
"Oh, that's brilliant ! Allons-y !"
-
baktor
Gamer du Dimanche
Comme je te l'ai dit plus haut, si cela ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'à restaurer car nous avons tout tenté.
C'est la restauration vers 6.1.3.
Tu te mets en DFU et tu restaures avec iTunes.
La solution du Safe Mode était la solution face aux redémarrages récurrents. Ainsi, tu pouvais rentrer dans ton iPhone et effectuer des opérations pour essayer de résoudre ton problème.
-
MDProz
Admin
Je vais retenter Redsn0w vu que le DFU fonctionne.
Mon iPhone est bien détecté en DFU par Redsn0w mais je ne trouve pas la case à cocher dans Redsn0w.
Ensuite, mon iPhone est jailbreaker depuis la sortie d'Evasion et lors du bug je n'avais installer aucun tweak depuis une bonne semaine ! :S
Je ne comprend toujours pas pourquoi il a buguer depuis qu'il est tomber en rade de batterie >.<
Enfin bref, je retente demain soir et donnerais des nouvelles !
Mon iPhone est bien détecté en DFU par Redsn0w mais je ne trouve pas la case à cocher dans Redsn0w.
Ensuite, mon iPhone est jailbreaker depuis la sortie d'Evasion et lors du bug je n'avais installer aucun tweak depuis une bonne semaine ! :S
Je ne comprend toujours pas pourquoi il a buguer depuis qu'il est tomber en rade de batterie >.<
Enfin bref, je retente demain soir et donnerais des nouvelles !
-
baktor
Gamer du Dimanche
Ok.
A mon avis OpenSSH est installé dans ton iPhone
Réessaye les indications données plus haut.
Après une décharge totale, des fois, tout revient à la normale mais quelques fois non
Sinon ce sera la restauration vers 6.1.3
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Bon et bien après une énième tentative depuis un deuxième ordi (sait-on jamais) j'ai fini par restaurer mon iPhone...
Tant pis ! Au moins il est comme neuf maintenant et buguera moins.
En tout cas merci beaucoup de l'aide apportée malgré l'échec !
Tant pis ! Au moins il est comme neuf maintenant et buguera moins.
En tout cas merci beaucoup de l'aide apportée malgré l'échec !
-
baktor
Gamer du Dimanche
Content malgré tout que tu es au moins pu restaurer
Dommage de n'avoir pu faire autrement.
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton sujet dans ton 1re message en utilisant la commande éditer.
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2