Forums iOS
Iphone 4s Jailbreak HS et redémarrage infini... [RÉSOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 4s Jailbreak HS et redémarrage infini... [RÉSOLU]
Bonjour bonjour !
Première fois que je poste sur le forum
Je vous explique mon souci :
Samedi dernier ( 25/05 ) mon Iphone 4s en Ios 4.1.2 et Jailbreak par Evasi0n s'est éteint car il n'avait plus de batterie (jusque-là rien de bien méchant) sauf que depuis qu'il a recharger il reboot sans cesse pendant plus d'une heure puis quand enfin il se "stabilise" (arrêt des reboots infinis) et que j'arrive à m'en servir je m’aperçois que je ne peux plus lancer les applications de type Jailbreak (Cydia, Ifile, BiteSMS, Winterboard, etc).
Pire encore, dès qu'il s'éteint c'est la même boucle qui recommence (Reboots infini puis stabilisation).
J'ai recherché sur le net et sur les forums mais aucun problèmes ne ressemble au mien ou sont en non résolu...
Entre-temps le problème à semble-t-il empiré, il reboot dès que je cherche à envoyer un sms et relance la boucle des reboot infinis...
Ma question est donc : Il y a-t-il un moyen d'ôter ou réinstaller le jailbreak sans mise à jour en 4.1.3 ? Ou vais-je devoir subir la mise à jour et vivre sans Jailbreak jusqu'à Ios 7 ?
Merci d'avance pour vos réponses qu'elles soit négatives ou positives
Première fois que je poste sur le forum
Je vous explique mon souci :
Samedi dernier ( 25/05 ) mon Iphone 4s en Ios 4.1.2 et Jailbreak par Evasi0n s'est éteint car il n'avait plus de batterie (jusque-là rien de bien méchant) sauf que depuis qu'il a recharger il reboot sans cesse pendant plus d'une heure puis quand enfin il se "stabilise" (arrêt des reboots infinis) et que j'arrive à m'en servir je m’aperçois que je ne peux plus lancer les applications de type Jailbreak (Cydia, Ifile, BiteSMS, Winterboard, etc).
Pire encore, dès qu'il s'éteint c'est la même boucle qui recommence (Reboots infini puis stabilisation).
J'ai recherché sur le net et sur les forums mais aucun problèmes ne ressemble au mien ou sont en non résolu...
Entre-temps le problème à semble-t-il empiré, il reboot dès que je cherche à envoyer un sms et relance la boucle des reboot infinis...
Ma question est donc : Il y a-t-il un moyen d'ôter ou réinstaller le jailbreak sans mise à jour en 4.1.3 ? Ou vais-je devoir subir la mise à jour et vivre sans Jailbreak jusqu'à Ios 7 ?
Merci d'avance pour vos réponses qu'elles soit négatives ou positives
Dernière édition par Muffin_live le 06 Juin 2013, 14:01, édité 1 fois.
"Oh, that's brilliant ! Allons-y !"
-
baktor
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 4s Jailbreak HS et redémarrage infini...
Essaie un Hard Reboot (Power+Home) pendant min 20s.
Si le problème persiste, reviens
PS: pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
Le problème est que si tu restaurer étant donner que tu as un iphone 4s tu sera obligé d'aller en 6.1.3. Après si à tout hasard tu arrives à aller sur cydia, tu peux éventuellement regarder ce TUTO et tu choisis la dernière otpion qui te fera un nettoyage complet sans supprimer le jailbreak.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
reboot avec toutes les touches enfoncé !
- HardSol7_1
Si tu as réussi à stabiliser ton iPhone 4S, suis les indications de myke et le lien qu'il t'a donné
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Bon me revoilà et les nouvelles ne sont pas fameuse du tout !
Test du hard reboot, seul résultat redémarrage plus long puis boucle de redémarrages infinis.
Et maintenant, en plus des applications du type Cydia qui ne se lancent plus c'est maintenant des apps officielles qui ne ce lancent plus (Facebook, mails, safari et certains jeux)
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à le réinitialiser totalement
Bon au moins je récupérerait mon autonomie de batterie ^^'
Donc voilà, à moins que quelqu'un n'ai une solution de dernier recours
Test du hard reboot, seul résultat redémarrage plus long puis boucle de redémarrages infinis.
Et maintenant, en plus des applications du type Cydia qui ne se lancent plus c'est maintenant des apps officielles qui ne ce lancent plus (Facebook, mails, safari et certains jeux)
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à le réinitialiser totalement
Bon au moins je récupérerait mon autonomie de batterie ^^'
Donc voilà, à moins que quelqu'un n'ai une solution de dernier recours
-
baktor
Gamer du Dimanche
Tu as fait quoi exactement.
Tu as fait un nettoyage avec iLEX RAT comme te l'indiquait myke plus haut?
Si oui, qu'as-tu choisis comme option?
Si non, reviens, on t'expliquera la manœuvre à suivre
-
MDProz
Admin
Non pas de nettoyage.
Impossible d’accéder à cydia
Impossible d’accéder à cydia
-
baktor
Gamer du Dimanche
Ok, on va essayer le Safe Mode.
Éteints le puis tu l’allumes de nouveau en maintenant le touche latérale du volume du haut.
Ton iPhone se lance normalement en Safe Mode.
Reviens si toujours pas
-
MDProz
Admin
Marche pas, boucle infini en ce moment même
-
baktor
Gamer du Dimanche
On pourrait utiliser la connexion via SSH pour le passer en Safe Mode mais avant peux tu mettre ton iPhone en mode DFU?
Pour entrer en mode DFU, procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur ;
2. Eteignez l'iPhone ;
3. Maintenez appuyés les boutons "home" et "power" 10 secondes ;
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes ;
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode.
Si tu ne peux pas, je crains que tu sois obligé de restaurer vers la dernière version iOS.
-
MDProz
Admin
Le mode DFU semble fonctionner : Ecran noir + détection par Itunes !
-
baktor
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2