Forums iOS

Iphone 4s qui reboot en boucle même après restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Iphone 4s qui reboot en boucle même après restauration

Message non lupar mistersunflower » 13 Sep 2012, 11:32

Je crois avoir trouvé ce qui ne va pas, rappelez vous, j'avais dit que quand je prenais l'iphone il marchait..

J'ai trouvé mieux, avec une forte lumiere sur le capteur de proximité, ou justement le noir complet, il marche à la perfection!!!! De plus le bouton power qui ne marché pas toujours (il ne me le verrouiller pas tout le temps) fonctionne maintenant super.

Donc est ce que c'est lié à la nappe? Car je sais que cette nappe contient le capteur et le bouton power. Donc est ce que c'est une bonne idée de la changer, ou bien pensé vous que cela puisse venir d'ailleurs?
mistersunflower Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MegaSix » 13 Sep 2012, 12:19

Je ne sais pas car je ne l'ai pas devant moi. J'ai aussi pensé au capteur pour tous te dire mais vu que je penser pas vraiment que sa puisse être sa je n'ai rien dit .. mais il se peut effectivement que tu a un problème de nappe ou simplement défectueux/capteur power..
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Message non lupar SkyNet 34 » 15 Sep 2012, 12:50

D'après ce que j'ai pu lire je dirai nappes complète à changer et je vérifierai aussi la batterie..., cette nappe est assez chiante et fragile à changer, je peut te le faire si tu veux, je pourrai tester aussi la batterie, mon numéro est sur mon topic de réparation
SkyNet 34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: SkyNet 34

Précédente

Retourner vers iPhone