Forums iOS
iphone 4s redémarre sans cesse
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4s redémarre sans cesse
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur votre site, des amis m'ont conseillé de m'inscrire et de vous expliquer mon problème. (IPHONE 4S IOS 5.01 16go)
Hier soir alors que j'utilisais cydia, j'ai téléchargé une application (anicons je crois), mon iphone m'a demandé de "relancer le springboard"comme d'habitude, ce que j'ai fait; et depuis il ne cesse de redémarrer.
En fait le symbole en forme de rond lorsque nous redemmarons apres un respring cydia apparait, il tourne comme s'il chargeait puis bloque une seconde et se remet a tourner
De temps en temps la pomme apparait mais le symbole du respring revient constamment. J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons à la fois pendant plusieurs secondes; la pomme apparait puis le symbole de nouveau sans jamais s'allumer complétement jusqu’à la saisie du code de déverrouillage.
Je ne peux même pas le démarrer en mode exit safe mode afin de supprimer le mauvais paquet.
Y a t il une solution a part de le restaurer ou l'envoyer en SAV(il est encore sous garantie)? j'aimerai beaucoup ne pas perdre mes photos, contacts et aussi toutes les applis que j'avais installées.
Je ne m'y connais pas trop en iphone c'est pour cela que je m'adresse à vous, je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
PIMSIAM
Je suis nouvelle sur votre site, des amis m'ont conseillé de m'inscrire et de vous expliquer mon problème. (IPHONE 4S IOS 5.01 16go)
Hier soir alors que j'utilisais cydia, j'ai téléchargé une application (anicons je crois), mon iphone m'a demandé de "relancer le springboard"comme d'habitude, ce que j'ai fait; et depuis il ne cesse de redémarrer.
En fait le symbole en forme de rond lorsque nous redemmarons apres un respring cydia apparait, il tourne comme s'il chargeait puis bloque une seconde et se remet a tourner

De temps en temps la pomme apparait mais le symbole du respring revient constamment. J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons à la fois pendant plusieurs secondes; la pomme apparait puis le symbole de nouveau sans jamais s'allumer complétement jusqu’à la saisie du code de déverrouillage.
Je ne peux même pas le démarrer en mode exit safe mode afin de supprimer le mauvais paquet.
Y a t il une solution a part de le restaurer ou l'envoyer en SAV(il est encore sous garantie)? j'aimerai beaucoup ne pas perdre mes photos, contacts et aussi toutes les applis que j'avais installées.
Je ne m'y connais pas trop en iphone c'est pour cela que je m'adresse à vous, je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
PIMSIAM
-
pimsiam Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iphone 4s redémarre sans cesse
Un jour , j'été en vacances au cap d'agde et un jour j'ai installé un tweak cydia , et j'ai eu le même truc . Sans Pc , je suis partir A bouygues Telecom , impossible de le restaurer ou autre , donc j'ai pris rendez-vous à APPLE à Montpellier et alors ?
Ben j'ai récupéré un nouveau iphone tous neuve .
Ben j'ai récupéré un nouveau iphone tous neuve .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
je dois donc l'envoyer au sav? mais le jailbreak posera t il un probleme pour qu'ils m'en envoient un nouveau? et combien de temps cela prend t-il?
-
pimsiam Gamer Débutant
pimsiam Wrote:je dois donc l'envoyer au sav? mais le jailbreak posera t il un probleme pour qu'ils m'en envoient un nouveau? et combien de temps cela prend t-il?
Il a été Jailbreaké avec Absinthe ? Sinon vu que la dernière version de RedSn0w est sortie, essaye de le mettre en DFU et just reboot!? J’espère que sa marchera! Branche ton iPhone, ouvre redsn0w et suis les instructions!
Après l'installation d'une installation / tweak défectueux, l'iPhone passe dans un respring infini dès que l'iPhone reboot!
Comment le sortir de ce cercle infernal, sans passer par une restauration complète?
C'est très simple, il suffit d'utiliser Redsn0w!
Lancez Redsn0w, puis cliquez sur Extras

Cliquez sur le bouton Just boot
Suivez les étapes, jusqu'à l'allumage de l'iPhone
Supprimez l'application / tweak qui cause problème.
Attend peut être que d'autres confirme ma solution ou au contraire pensent que c'est faux! Mais si tu essaye veille a avoir la dernière version de Redsn0w!
Bonne chance

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Une grosse frayeur, J'ai installé une application, et au moment du reboot j'ai eu un respring loop ( infini ) Je me suis dit... c'est pas possible pas encore une fois?! Cela m'était arrivé 2 mois auparavant avec mon iPhone4!
Alors j'ai retenu mon souffle, et je me suis préparer a ouvrir redsn0w pour faire un just boot ! Mais avant j'ai essayé un hard reboot ( power+home ) et sa a fonctionné! Tout est rentré dans l'ordre! Ouf!
Alors j'ai retenu mon souffle, et je me suis préparer a ouvrir redsn0w pour faire un just boot ! Mais avant j'ai essayé un hard reboot ( power+home ) et sa a fonctionné! Tout est rentré dans l'ordre! Ouf!

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
5 messages
• Page 1 sur 1