Forums iOS
iphone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4s
Bonjour
j ai une Iphone 4s 32go sur SFR
je viens de prendre un forfait NRJ Ultimate Illimite
mon iphone ne reconnait pas pas la sim
- peux t on le débloquer ou le jailbreak ??
Merci d avance de votre aide
j ai une Iphone 4s 32go sur SFR
je viens de prendre un forfait NRJ Ultimate Illimite
mon iphone ne reconnait pas pas la sim
- peux t on le débloquer ou le jailbreak ??
Merci d avance de votre aide
-
sunny_81
Gamer Débutant
- Prénom: jf
- Pays: France
Re: iphone 4s
Si ta carte sim n'est pas détectée, c'est peut-être parce ton abonnement n'a pas encore commencé...
Sinon la meilleure chose à faire est de se rendre dans une agence SFR.
Sinon la meilleure chose à faire est de se rendre dans une agence SFR.
-
AmNesTy
Ancien
merci de ta reponse mais je pense que je me suis mal exprimé
mon iphone est sur SFR de base mais j ai un nouvelle abo sur nrj mobile que je doit mettre sur mon iphone
j ai fait en sorte que la carte nrj en la coupant passe dans l iphone il recoonais la carte car me demande le code pin mais au moment de l activation il me dit que l'iphone ne reconnais pas car il est bloquer SFR
donc ma question est de savoir es ce qu'on peut debloquerou jailbreak iphone 4s ??
Merci en esperant avoir ete plus clair
mon iphone est sur SFR de base mais j ai un nouvelle abo sur nrj mobile que je doit mettre sur mon iphone
j ai fait en sorte que la carte nrj en la coupant passe dans l iphone il recoonais la carte car me demande le code pin mais au moment de l activation il me dit que l'iphone ne reconnais pas car il est bloquer SFR
donc ma question est de savoir es ce qu'on peut debloquerou jailbreak iphone 4s ??
-
sunny_81
Gamer Débutant
sunny_81 Wrote:merci de ta reponse mais je pense que je me suis mal exprimé
Un désimlock officieux n'est pas encore disponible, il faudra attendre mais MuscleNerd, dans un récent tweet, a dis que c'était assez prometteur
Sinon, tu peux toujours essayer le service client, ils te feront peut-être payer un extra, si tu veux pas payer l'extra, faudra attendre 3 mois depuis l'achat du iPhone.
Très important d'être le propriétaire d'origine de l'iPhone, sinon demande à son ancien proprio de faire la demande pour toi.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonjour
merci pour ta réponse
c'est ce que je viens de faire et oui je suis le proprio, merci en tout cas de votre rapidité je recommanderais ce site
Cdt
merci pour ta réponse
c'est ce que je viens de faire et oui je suis le proprio, merci en tout cas de votre rapidité je recommanderais ce site
Cdt
-
sunny_81
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1