Forums iOS

[4S] iphone 4s Trouvé ( trop contente) mais ...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] iphone 4s Trouvé ( trop contente) mais ...

Message non lupar Iphonie » 19 Avr 2012, 18:15

Bonjour j'ai trouvée un iphone 4s et je l'ai restaurer , j'aimerai savoir si je met ma puce dedans ece que je risque quelque chose ? Perso je préfère vous le dire tout de suite je ne compte pas le rendre ces pas tous les jour que je trouve un iphone 4s ( d'ailleur j'avais déja perdu un iphone on ne me la jamais rendu ) enfin bref ... alor ece que je risque quelque chose si je met ma puce dedans s'il vous plait ? il est peut etre volé ou tout simplement perdu je n'en sais rien et ces pour cela que je pose cette question
Iphonie Gamer Débutant
Prénom: iphonie
Pays: France

Re: iphone 4s Trouvé ( trop contente) mais ...

Message non lupar mario59600 » 19 Avr 2012, 22:16

Amende ou autre chose , après tu ne sais pas si la personne la déclarer perdu ou volé , tu aura rien mais si il la déclarer , la police aura ton numéro de téléphone direct et te dira de ramené le téléphone .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar redia94 » 19 Avr 2012, 22:39

je pense que t'aura rien
redia94 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sams

Message non lupar simon545 » 20 Avr 2012, 00:18

mario59600 Wrote:Amende ou autre chose , après tu ne sais pas si la personne la déclarer perdu ou volé , tu aura rien mais si il la déclarer , la police aura ton numéro de téléphone direct et te dira de ramené le téléphone .

Je pense pas ^^
La police a d'autres chats à fouetter, le plus grand risque c'est qu'il soit blacklisté et donc inutilisable.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar Iphonie » 20 Avr 2012, 02:34

merciii a tous pour vos réponse :-) ... ces bien ce qu'il me semblait ils sont d'autre chat a fouétté et le risque ces sur que si il le blackliste il me servira a plus rien mais bon je l'ai trouvée donc ces pas grave ... encore merci pour vos réponse :)
Iphonie Gamer Débutant
Prénom: iphonie

Message non lupar duptij » 20 Avr 2012, 10:41

Retour d’expérience,

Un jour, comme toi, j'ai trouvé un tel qui avait été déclaré volé, j'ai juste mis ma puce dedans 5 min, pour voir si il était débloqué, et moins d'un semaine plus tard (grace au code imei du tel) j'étais convoqué au commissariat et ce plusieurs fois (3) pour leurs expliquer que le tel n'étais pas volé mais bien trouvé, du coup je suis reparti libre, sans le tel, mais ils m'ont fait perdre mon temps ! Donc si j'ai un conseil à te donner, je ne mettrai pas ma puce dedans, je le garderai seulement pour les connexion wifi, surtout que pour un 4s, vu que c'est récent et cher, la personne devait avoir une assurance dessus, donc à du faire une déclaration pour être remboursé !
duptij Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mario59600 » 20 Avr 2012, 14:16

simon545 Wrote:
mario59600 Wrote:Amende ou autre chose , après tu ne sais pas si la personne la déclarer perdu ou volé , tu aura rien mais si il la déclarer , la police aura ton numéro de téléphone direct et te dira de ramené le téléphone .

Je pense pas ^^
La police a d'autres chats à fouetter, le plus grand risque c'est qu'il soit blacklisté et donc inutilisable.

Mon pote à eu une amende de 350 euros la derniere fois pour un iPhone trouver.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar IphoneMania » 23 Avr 2012, 13:21

Normalement après l'avoir restaurer , il ne peux y avoir aucune trace du téléphone. Car tous les applications que la personne a pus mettre dessus pour le localiser en cas de vole sera effacé . Et puis normalement si un iphone est déclaré volé , il est de-suite blacklisté. donc moi le conseil que je te donnerai si tu l'utilise , ce serait de désactivé la géolocalisation :)
IphoneMania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimilanie » 31 Oct 2013, 22:02

Bonsoirs, votre messahe à été posté il y a longtemps mais il met arrivé comme vous, j'ai trouvé un iPhone 5 sauf qu'il est bloqué et je me demandé comment vous vous avez fais pour vousd en servir s'il était bloqué ou pas merci !
mimilanie Gamer Débutant
Prénom: melanie

Re: [4S] iphone 4s Trouvé ( trop contente) mais ...

Message non lupar MDProz » 01 Nov 2013, 15:34

:)

Le mieux de mon avis serait d'essayer de contacter le propriétaire de l'iPhone avec l'IMEI du téléphone.
Sinon, mets toi en mode DFU et ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'iPSW pour ton iPhone, le 7.0.3 ;)

Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone