Forums iOS
iPhone 4S, vos Avis
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: iPhone 4S, vos Avis
M....
Non mais voila , on va le pendre comme meme .
J'ai pu de telephone sinon .
Non mais voila , on va le pendre comme meme .
J'ai pu de telephone sinon .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Un peu déçu pour ma part 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Moi je comptait pas le prendre je suis bien avec mon 4, il est pas mal mais beaucoup seront déçue.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Pour ma part, je ne sais vraiment pas...
Il est beau (comme le 4), mais je me déciderai je pense lorsque j'aurai MAJ vers l'IOS 5.
C'est à ce moment là que je me déciderai.
Tout en sachant que l'iphone 4 a déjà de très bonnes performances photos et vidéos. En plein écran sur mon Imac 21 pouces, y a pas un pixel...
Il est beau (comme le 4), mais je me déciderai je pense lorsque j'aurai MAJ vers l'IOS 5.
C'est à ce moment là que je me déciderai.
Tout en sachant que l'iphone 4 a déjà de très bonnes performances photos et vidéos. En plein écran sur mon Imac 21 pouces, y a pas un pixel...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
On va faire vite, qui est dégouté ?
Je m'attendais à mieux... Beaucoup mieux... J'ai pas voulu terminer la keynote après avoir écrit les mots "iPhone 4S" perso.
Je m'attendais à mieux... Beaucoup mieux... J'ai pas voulu terminer la keynote après avoir écrit les mots "iPhone 4S" perso.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Encore, ça serait le fossé 3G-3GS, je dirais rien, mais là, l'iPhone 4 est déja tellement fluide... En bref, à part un meilleur appareil photo, une meilleure prise des videos, une meilleure qualité du son, un processeur dual core, 512 Mo de RAM de plus et un GPU 7x plus rapide, rien de neuf... Ca fait beaucoup quand même 
En bref, si j'avais un iPhone 4, j'aurais surement pas franchi le pas. Mais ayant un 3Gs ça me tente vraiment, mais pas autant que d'acheter un 4 moins cher ( je sais pas si vous me suivez? :p )
Mais bon, je suis quand meme assez déçu de la keynote en elle meme, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas assez de détails ( puissance de l'iTouch par exemple...)
Enfin... Beau produit quand même
urais surement pas franchi le pas. Mais ayant un 3Gs ça me tente vraiment, mais pas autant que d'acheter un 4 moins cher ( je sais pas si vous me suivez? :p )
Mais bon, je suis quand meme assez déçu de la keynote en elle meme, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas assez de détails ( puissance de l'iTouch par exemple...)
En bref, si j'avais un iPhone 4, j'aurais surement pas franchi le pas. Mais ayant un 3Gs ça me tente vraiment, mais pas autant que d'acheter un 4 moins cher ( je sais pas si vous me suivez? :p )
-
Nonoth
Gamer Averti
Je pense le prendre moi car n'ayant pas d'iPhone, je le trouve pas mal là 
-
iMG
Gamer Hardcore
Par contre c'est moi ou en France on va se prendre une belle carotte de 500€: je m'explique sur le site Apple.us l'iphone 4s est à partir de 199€ (comme annoncé sur la keynote) alors que sur le site français il est à partir de 629€. Alors à moins que le cours du dollars est monté de façon exceptionnelle y'a une cou.... dans le paté la
-
Spartan_ESP
Gamer du Dimanche
Meilleure que n'importe qu'elle téléphone aujourd'hui mais surement vite rattrapé par samsung. l'iPhone 4S et une évolution mais pas une révolution. De toute façon il sera mien, j'ai pas d'iPhone actuellement et il est vraiment beau le design du 4. Au moins Samsung ne pourras pas porter plainte contre une copie du design du Samsung Galaxy SII.

iPod Touch 3G 32Go iOS 5
-
reaven-27
Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Spartan_ESP Wrote:Par contre c'est moi ou en France on va se prendre une belle carotte de 500€: je m'explique sur le site Apple.us l'iphone 4s est à partir de 199€ (comme annoncé sur la keynote) alors que sur le site français il est à partir de 629€. Alors à moins que le cours du dollars est monté de façon exceptionnelle y'a une cou.... dans le paté la
199dollars et non euros pour abonement et non nue .
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Okay je savais que c'était en dollars mais c'est avec abonnement alors? (sinon quelqu'un sait quand est ce que sera dispo chez sfr l'ipad 2 à un euro par jour pour les étudiants?)
-
Spartan_ESP
Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3