Forums iOS
[5] iphone 5 activation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[5] iphone 5 activation
bonjour a tous,
j'ai besoin que l'on m'éclair a propos d'un iphone 5 .
je m'explique : le telephone a été trouvé dans la rue par une amie, elle a trouvé les coordonnées du proprio qui apparemment s'en contre-fiche et ne souhaite pas le récupérer et ne l'a pas déclaré volé ....
de ce fait elle souhaite donc le conserver pour remplacer son iphone 3
j'ai donc restaurer l'iphone qui était verrouillé par un mot de passe je voudrais donc savoir comment est il possible de l'activer sans la carte sim d'origine ?
merci de votre attention cordialement
j'ai besoin que l'on m'éclair a propos d'un iphone 5 .
je m'explique : le telephone a été trouvé dans la rue par une amie, elle a trouvé les coordonnées du proprio qui apparemment s'en contre-fiche et ne souhaite pas le récupérer et ne l'a pas déclaré volé ....
de ce fait elle souhaite donc le conserver pour remplacer son iphone 3
j'ai donc restaurer l'iphone qui était verrouillé par un mot de passe je voudrais donc savoir comment est il possible de l'activer sans la carte sim d'origine ?
merci de votre attention cordialement
-
flack_0
Gamer du Dimanche
Re: [5] iphone 5 activation
Il te faut une carte SIM du même opérateur ou un desimlock.
- via opérateur,
- via des sites pros testés par des membres:
- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM (vérifier compatibilité iOS et Baseband)
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais une des propositions recensées fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
-
MDProz
Admin
- Pays: France
un simple desimlock me permet de l'activer ? cool
-
flack_0
Gamer du Dimanche
Tu as deux aspects l'activation du téléphone ou le desimlock opérateur.
Pour l'activation simple tu as un sujet qui propose cela dans le coin iPhone 4/4S ici.
Et pour le desimlock, c'est les indications que je t'ai données
-
MDProz
Admin
salut a tous je revient vers vous pour vous exposer le soucis que j'ai a présent.
j'ai desimlocker le tel, puis tenter de l'activer avec ma sim seulement le compte iCloud de l'ancien proprio est encore associer donc je ne peut pas l'activer sans ses ID.
y existe-il un moyen de contourner cette étape ?
merci
j'ai desimlocker le tel, puis tenter de l'activer avec ma sim seulement le compte iCloud de l'ancien proprio est encore associer donc je ne peut pas l'activer sans ses ID.
y existe-il un moyen de contourner cette étape ?
merci
-
flack_0
Gamer du Dimanche
Malheureusement non
Il te faut contacter l'ancien proprio pour obtenir ces données et ainsi qu'il désactive la fonction localiser mon iPhone du Cloud
-
MDProz
Admin
Donc si on trouve un iphone dans la rue il n'est pas possible de l'utiliser ? Même s'il n'a pas encore été activé ?
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Si c'est possible mais il faut connaitre le mot de passe du compte iCloud associé s'il y'en a un
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1