Forums iOS
iPhone 5 en pièces détachées ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 5 en pièces détachées ...
Salut à tous,
J'ai trouvé un site où il y a déjà des pièces détachées d'iPhone 5. N'yant jamais démonté un iPhone, est ce que vous pensez que ce sont de vrais pièces. (Je fais une étude sur l'analyse de la rumeur sur le net, et chercher des témoignages de pros de l'iphone).
http://www.fixmyi.com/fr/91-piece-detac ... s-iphone-5
Merci pour votre aide
A bientôt
J'ai trouvé un site où il y a déjà des pièces détachées d'iPhone 5. N'yant jamais démonté un iPhone, est ce que vous pensez que ce sont de vrais pièces. (Je fais une étude sur l'analyse de la rumeur sur le net, et chercher des témoignages de pros de l'iphone).
http://www.fixmyi.com/fr/91-piece-detac ... s-iphone-5
Merci pour votre aide
A bientôt
-
Mars13400
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iPhone 5 en pièces détachées ...
Iphone 5 pas encore sortie , donc on ne le sais pas
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
et j'ai trouvé auusi plein de coques et de housses, c'est qd même bizarre.
des pièces détachées à la rigeur, car il est déjà fabriqué, mais des housses made in CHINA ALORS QUE PERSONNE NE L'A VU C TROUBLANT...
des pièces détachées à la rigeur, car il est déjà fabriqué, mais des housses made in CHINA ALORS QUE PERSONNE NE L'A VU C TROUBLANT...
-
Mars13400
Gamer Débutant
On attend la Keynote donc le 4 octobre pour voir si il on raison ou non 
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Mars13400 Wrote:et j'ai trouvé auusi plein de coques et de housses, c'est qd même bizarre.
L'iPhone 5 n'est pas complètement assembler vue que apparemment ils ont des problème pour monter l'écran ou quelque chose comme sà.Et quand il ya écrit Made in China sur des accessoires,moi j'ai pas tout de suite confiance vue les entourloupe qu'ils nous font en Chine.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1