Forums iOS
Iphone 6.1.3 redémarre sans cesse
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 6.1.3 redémarre sans cesse
Salut, depuis que j'ai pu jailbreaké mon iPhone en 6.1.3 grâce à MDProz j'arrête pas d'installer des applications, mais il y en a une qui m'a fait planter mon tel.
J'ai installé iGotYa, qui sert à envoyer un mail quand quelqu'un entre le mauvais code de verrouillage, après ça j'ai fait un respring, et depuis mon tel ne fait que redémarrer.
J'ai entendu parler du safe mode pour désactiver le jailbreak, je ne sais pas si j'y arrive vu que je sais pas trop à quel moment appuyer sur + vu qu'il ne fait que redémarrer, mais quand il démarre, le jailbreak est bien désactivé mais il ne reste allumé que pour 10 secondes, pendant ces 10 secondes j'ai réussi à désactiver le code de verrouillage, mais ça n'a rien réglé, comment je peux supprimer ce tweak bugué ??
J'ai installé iGotYa, qui sert à envoyer un mail quand quelqu'un entre le mauvais code de verrouillage, après ça j'ai fait un respring, et depuis mon tel ne fait que redémarrer.
J'ai entendu parler du safe mode pour désactiver le jailbreak, je ne sais pas si j'y arrive vu que je sais pas trop à quel moment appuyer sur + vu qu'il ne fait que redémarrer, mais quand il démarre, le jailbreak est bien désactivé mais il ne reste allumé que pour 10 secondes, pendant ces 10 secondes j'ai réussi à désactiver le code de verrouillage, mais ça n'a rien réglé, comment je peux supprimer ce tweak bugué ??
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2013, 00:58, édité 1 fois.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re: Iphone 6.1.3 redémarre sans cesse
Pas bien ^^
Éteint l'iPhone.
Dès que tu le redémarres, laisse appuyer sur volume haut.
Tu vas redémarrer ton iPhone en Safe Mode.
À partir de là, accède à Cydia et desinstalle ce dernier tweak
-
MDProz
Admin
Justement, il redémarre toujours tout seul, j'ai beau l'éteindre dans les 10 secondes qui me sont imparties, j'appuie direct sur +, il redémarre tout seul, mais ça change rien, il se réteint et redémarre encore...
-
Gamespirit
Ancien
Fais un hard reboot (power+home) min 20s.
Si toujours pas, je crains qu'il faille restaurer et recommencer
-
MDProz
Admin
J'ai utilisé un logiciel nommé iTools pour accéder aux fichiers du tel et supprimer iGotYa, et tout tweak qui pourrait rentrer en conflit avec, mais le tel est toujours bloqué en redémarrage !
Je constate aussi qu'il ne me demande jamais mon code PIN, alors qu'une fois il me l'avait demandé, je sais pas pourquoi.
J'ai testé le hard reboot, mais je crois que j'ai pas le temps, je suis resté 20s mais l'écran s'est pas éteint, puisqu'il était en redémarrage.
Je constate aussi qu'il ne me demande jamais mon code PIN, alors qu'une fois il me l'avait demandé, je sais pas pourquoi.
J'ai testé le hard reboot, mais je crois que j'ai pas le temps, je suis resté 20s mais l'écran s'est pas éteint, puisqu'il était en redémarrage.
-
Gamespirit
Ancien
On voit quelque chose de particulier quand on a réussi à démarrer en safe mode ?
Parce que comprends pas, puisque j'ai un jailvreal tethered, le jailbreak est pas activé au début, comme un tweak peut faire planter mon tel ??
EDIT : Bon j'ai démarré le tel en bootant avec Redsnow, la première fois ça avait rien changé, mais là cette fois il reste bien allumé ! Faudrait quand même que je comprenne ce qui le fait rebooter en mode normal...
Parce que comprends pas, puisque j'ai un jailvreal tethered, le jailbreak est pas activé au début, comme un tweak peut faire planter mon tel ??
EDIT : Bon j'ai démarré le tel en bootant avec Redsnow, la première fois ça avait rien changé, mais là cette fois il reste bien allumé ! Faudrait quand même que je comprenne ce qui le fait rebooter en mode normal...
-
Gamespirit
Ancien
Le démarrage en Safe Mode est un démarrage limité qui permet de restreindre au maximum le lancement des applications sur ton téléphone. C'est mobile substrate qui le permet si je ne me trompe pas.
Même si tu as un JB semi-untethered, car dans ton cas, c'est cela si je me souviens bien ^^
Il y a quand même une activité de certaines applications et d'autres nécessitent d'être activées.
Le fait d'avoir installé ce dernier tweak à rendu ton iPhone instable pour je ne sais quelle raison (conflit, pas compatible...) et donc un redémarrage incessant
L'essentiel est que cela soit résolu mais fait attention tout de même ^^
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
Ah oui, est-ce que tu saurais à quoi correspond "MobileSafety.dylib" ? Je l'ai retiré (pas supprimé) parce qu'en cherchant sur le net, les premiers résultats étaient "crash...", mais je sais pas si c'est important ou pas, je crois que ça a juste été installé avec un autre tweak mais je suis pas sûr, en tout cas ça avait pas réglé le problème avec un démarrage normal.
-
Gamespirit
Ancien
Et tu en es où alors ^^
Pour ce que tu me demandes, je ne sais s'il faut le supprimer.
-
MDProz
Admin
Tant pis, je laisse comme ça, à mon avis ça a dû s'installer avec un autre tweak, le téléphone respring correctement, le problème est réglé, je passe en résolu, merci .
-
Gamespirit
Ancien
Re: [RESOLU] Iphone 6.1.3 redémarre sans cesse
Parfait !!!
On se retrouve quand, je plaisante ^^
Au plaisir sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin