Forums iOS
[6] iPhone 6 bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[6] iPhone 6 bloqué
Bonsoir !
J'ai trouvé un iPhone à terre en allant à l'hopital et il est bloqué alors je me demandais si en le passant en mode récupération en maintenant home et power 10 seconde, etc, si je savais le remettre à neuf ?
Merci de votre aide !
J'ai trouvé un iPhone à terre en allant à l'hopital et il est bloqué alors je me demandais si en le passant en mode récupération en maintenant home et power 10 seconde, etc, si je savais le remettre à neuf ?
Merci de votre aide !
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: iPhone 6 bloqué
Malheureux va Etre la personne qui s'en rendra compte.
Si bloqué et aucun accès, difficile de l'identifier.
En revanche, je crains que lors d'une restauration, tu sois bloqué avec la sécurité iCloud qui te demandera l'ID et le pass du compte si cette personne l'a activée.
Sinon, pour une restauration, c'est en mode DFU ainsi:
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 8.1.1 (toujours signé) ou 8.1.2 (dernière version) pour l'iPhone que tu peux télécharger ici.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [6] iPhone 6 bloqué
J'essayerai tantôt, pas moyen de contourner le blocage via un outil ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: [6] iPhone 6 bloqué
Pour iOS8, un outil, complexe ^^
Un moyen officiel, pas de moyen.
Après des moyens officieux sans doute mais là, je te renvoie vers Google
-
MDProz
Admin