Forums iOS

Iphone a redémarré apres ajout source cydia

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone a redémarré apres ajout source cydia

Message non lupar daam-iien » 23 Sep 2010, 20:38

Tout a l'heure j'ai ajouté une source sur cydia, et a la fin de l'installation de cette source l'iphone s'est éteint et a redémarrer :shock:
Est ce que cela peut être normal ? ^^

EDIT : L'iphone a ensuite buggé et a subi des ralentissements :/ j'ai alors restauré et rejailbreaker en 3.1.3
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Iphone a redémarré apres ajout source cydia

Message non lupar yamin » 24 Sep 2010, 00:38

il se peut que cela arrive, et c'est surtout du au fait que Cydia gère assez mal les sources, et les erreurs

Il suffit que ta source soit bonne, mais remplies de paquets défectueux, et tu vois Cydia qui s'emballe

Donc rien a craindre
par contre la restauration était, je pense, trop prématurée ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Re: Iphone a redémarré apres ajout source cydia

Message non lupar daam-iien » 24 Sep 2010, 19:19

Bah, même apres redémarrage il était beaucoup plus lent que d'habitude :/ mais bon c'est pas grave ^^ une restau ne prend pas très longtemps ;)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers iPhone