Forums iOS
Iphone a redémarré apres ajout source cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iphone a redémarré apres ajout source cydia
Tout a l'heure j'ai ajouté une source sur cydia, et a la fin de l'installation de cette source l'iphone s'est éteint et a redémarrer
Est ce que cela peut être normal ? ^^
EDIT : L'iphone a ensuite buggé et a subi des ralentissements :/ j'ai alors restauré et rejailbreaker en 3.1.3

Est ce que cela peut être normal ? ^^
EDIT : L'iphone a ensuite buggé et a subi des ralentissements :/ j'ai alors restauré et rejailbreaker en 3.1.3
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Iphone a redémarré apres ajout source cydia
il se peut que cela arrive, et c'est surtout du au fait que Cydia gère assez mal les sources, et les erreurs
Il suffit que ta source soit bonne, mais remplies de paquets défectueux, et tu vois Cydia qui s'emballe
Donc rien a craindre
par contre la restauration était, je pense, trop prématurée
Il suffit que ta source soit bonne, mais remplies de paquets défectueux, et tu vois Cydia qui s'emballe
Donc rien a craindre
par contre la restauration était, je pense, trop prématurée

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Re: Iphone a redémarré apres ajout source cydia
Bah, même apres redémarrage il était beaucoup plus lent que d'habitude :/ mais bon c'est pas grave ^^ une restau ne prend pas très longtemps 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1