Forums iOS
[RESOLU] iPhone acheté sur Apple store, désimlocké pour tout
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] iPhone acheté sur Apple store, désimlocké pour tout
opérateur ?
Je m'explique, j'ai recu mon iPhone 4s, mais j'attends ma carte sim free mobile, et j'ai donc activé mon iPhone avec une carte sim bouygues, je me demandais... Est ce que bouygues a pu bloqué mon iPhone juste par ce que j'ai activé mon iPhone avec ? Mais je l'ai acheté sur l'apple store, donc logiquement il est désimlocké pour toujours non ?
Je m'explique, j'ai recu mon iPhone 4s, mais j'attends ma carte sim free mobile, et j'ai donc activé mon iPhone avec une carte sim bouygues, je me demandais... Est ce que bouygues a pu bloqué mon iPhone juste par ce que j'ai activé mon iPhone avec ? Mais je l'ai acheté sur l'apple store, donc logiquement il est désimlocké pour toujours non ?
Dernière édition par lang le 21 Jan 2012, 20:18, édité 1 fois.
-
The_Blacksad Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: iPhone acheté sur Apple store, désimlocké pour tout opér
Normalement une fois désimlocké il le reste, donc test avec ta sim free mais normalement il n'y aura pas de problème
-
Drummer74 Ancien
Le problème c'est que j'attends toujours ma carte sim free :/
Et quand je vais dans réglage générale, dans utilisation j'ai eu la stupeur de voir dans opérateur : Bouygues telecom 11.0. Donc est ce que cela voudrait dire qu'il est simlocké ??
Merci pour cette réponse aussi rapide
Et quand je vais dans réglage générale, dans utilisation j'ai eu la stupeur de voir dans opérateur : Bouygues telecom 11.0. Donc est ce que cela voudrait dire qu'il est simlocké ??
Merci pour cette réponse aussi rapide

-
Donc quand on achète un iPhone sur l'apple store, on peut changer a loisir les opérateurs jusqu’à la fin de vie de l'appareil ?
-
Me voila entièrement rassuré. merci à vous.
-
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1