Forums iOS
iPhone blanc winner vs iPhone noir
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iPhone blanc vs iPhone noir
Le sticker 3M il sert à remplacer celui présent lorsque tu enlève l'écran pour pas se faire chier à enlever tous les petits bouts de verres collés sur ton sticker
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Salut,
le kit est arrivé très rapidement, le paquet est très soigné, je dis bravo à fixmyi
Le montage m'a demandé environ 1h30 de mon temps mais le résultat est splendide !!!
Pièces de qualité ! Je recommande vivement fixmyi
Je posterais des photos de mon nouveau iBijoux dans la soirée
le kit est arrivé très rapidement, le paquet est très soigné, je dis bravo à fixmyi

Le montage m'a demandé environ 1h30 de mon temps mais le résultat est splendide !!!
Pièces de qualité ! Je recommande vivement fixmyi

Je posterais des photos de mon nouveau iBijoux dans la soirée

-
iMG Gamer Hardcore
1h30 youhou c'est long
( mon record est de 9 minutes :p )
En tout cas, content d'avoir satisfait ta demande !
A bient^t
o

En tout cas, content d'avoir satisfait ta demande !
A bient^t
o
-
Bah écoute, je ne répare pas souvent des iPhones moi et puis j'ai suivi le tuto à la lettre et repassant sur certains passage mais bon je préfère 1h30 que tout détruire en speed ^^
Et franchement, la qualité c'est le top du top, c'est sûr que ça ne vient pas de chez Foxconn ? car là c'est perfect, rien à critiquer
Et je ne sais pas si c'est moi mais je suis retourné sur le site et le kit est en stock épuisé, si c'est moi j'ai de la chance
Et franchement, la qualité c'est le top du top, c'est sûr que ça ne vient pas de chez Foxconn ? car là c'est perfect, rien à critiquer

Et je ne sais pas si c'est moi mais je suis retourné sur le site et le kit est en stock épuisé, si c'est moi j'ai de la chance

-
iMG Gamer Hardcore
Je ne pourrais pas te répondre sur nos fournisseurs 

-
Re: iPhone blanc winner vs iPhone noir
Est ce que ça pose un problème si je ne remets la "plaque de fixation" qui est situé au dessus des nappes caméra, tactile, écran et 3 autres nappes dont je ne connais pas le nom car je me suis aperçu que que quand je la mettais, l'écran restait noir. J'ai fait plusieurs test avec et sans, sans l'écran est nickel mais avec il est tout noir
Donc cette plaque est elle réellement utile car je ne peux pas la mettre, elle frotte sur les nappes écran et tactile et l'écran est noir !

Donc cette plaque est elle réellement utile car je ne peux pas la mettre, elle frotte sur les nappes écran et tactile et l'écran est noir !
-
iMG Gamer Hardcore
C'est pas normal non , es tu sûr de bien avoir clipsé la nappe écran ?
Sinon , non elle n'est pas indispensable , ce n'est pas comme sur l'iphone 4 ou le contact du wifi se fait dessus .
Mais as tu essayé de faire un hard reboot une fois que tu as remonté le téléphone ? en général ça fonctionne .
Sinon , non elle n'est pas indispensable , ce n'est pas comme sur l'iphone 4 ou le contact du wifi se fait dessus .
Mais as tu essayé de faire un hard reboot une fois que tu as remonté le téléphone ? en général ça fonctionne .
-
Oui j'ai déjà effectué plusieurs hard reboot mais ça faisait des écrans noirs alors j'ai enlevé cette plaque et là fonctionne très bien. Les nappes sont bien clipsées j'ai vérifié. J'ai remarqué que la nappe était sensible quand on la touchait, l'écran devenait noir quand on la touchait et comme la plaque touchait la nappe et bah voilà, écran noir.
En tout cas, mon iPhone fonctionne très très bien sans cette plaque !
Au moins ça pourra me faire un problème si j'ai envi de le faire échanger dans un Apple Store au Genius Bar, je mets la plaque et je montre l'écran noir
En tout cas, mon iPhone fonctionne très très bien sans cette plaque !

Au moins ça pourra me faire un problème si j'ai envi de le faire échanger dans un Apple Store au Genius Bar, je mets la plaque et je montre l'écran noir

-
iMG Gamer Hardcore
Attention si tu y va avec l'écran que tu as monté , ils risquent de le voir donc c'est à prescrire .
-
Comment ça ils vont le voir ? Ils vont le démonter pour voir ce qui ne va pas ?
-
iMG Gamer Hardcore
Je connais pas du tout leurs procédures mais fait attention , sur nos pièces nous mettons nos étiquettes de garantie .
-
Ah ouai en effet à éviter. Ah d'ailleurs je crois avoir vu F.M.S ou un truc du genre noter sur la vitre arrière (à l'intérieur).
Il me semble qu'ils font le tour extérieur de l'iPhone voir si il n'y a rien d'endommager physiquement et ils ne se prennent pas la tête, ils le changent direct et c'est tout.
Si quelqu'un pouvait affirmer mes dires
Il me semble qu'ils font le tour extérieur de l'iPhone voir si il n'y a rien d'endommager physiquement et ils ne se prennent pas la tête, ils le changent direct et c'est tout.
Si quelqu'un pouvait affirmer mes dires

-
iMG Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3