Forums iOS
Iphone bloqué apres Rénisialisation .
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone bloqué apres Rénisialisation .
L'iphone je l'ai eu tout a l'heure on me la passé parce que il a eu le 4 , et j'ai voulu effacé les contenus j'suis partit dans réglages et voila .. Comment je pourrai savoir ma version ?
-
Timmyy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Timmyy Wrote:L'iphone je l'ai eu tout a l'heure on me la passé parce que il a eu le 4 , et j'ai voulu effacé les contenus j'suis partit dans réglages et voila .. Comment je pourrai savoir ma version ?
je pense qui a aucun moyen de la savoir , on attend la reponse de bob

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Petite précision, qui pourrait peut être vous aidez dans mon cas, c'est une Iphone 3GS de 16Go (avec la pomme, le logo iphone et la capacité en Go inscrits en argenté sur le dos de mon appareil).
Je n'ai pour le moment aucun moyen de connaitre le firmware installé dessus...Sinon, c'est le model No.:A1303.
Merci de vous concentrez sur mon cas !
Je n'ai pour le moment aucun moyen de connaitre le firmware installé dessus...Sinon, c'est le model No.:A1303.
-
Timmyy Gamer du Dimanche
Timmyy Wrote:Petite précision, qui pourrait peut être vous aidez dans mon cas, c'est une Iphone 3GS de 16Go (avec la pomme, le logo iphone et la capacité en Go inscrits en argenté sur le dos de mon appareil).
Pour savoir le firmware installé, il faut soit accéder aux réglages de l'iPhone soit passer par iTunes.
-
Totty Ancien
Totty Wrote:Timmyy Wrote:Petite précision, qui pourrait peut être vous aidez dans mon cas, c'est une Iphone 3GS de 16Go (avec la pomme, le logo iphone et la capacité en Go inscrits en argenté sur le dos de mon appareil).
Pour savoir le firmware installé, il faut soit accéder aux réglages de l'iPhone soit passer par iTunes.
C'est impossible dans son cas.
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre