Forums iOS

iPhone bloqué au démarrage (accès impossible au springboard)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone bloqué au démarrage (accès impossible au springboard)

Message non lupar anpiw » 22 Avr 2013, 10:53

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 jailbreak 5.0.1, l'ayant fait tomber 2-3 semaines avant, le bouton home n'est plus fonctionnel.

Mon problème est que j'ai mis une 50ène de tweak à jour en même temps sur cydia, et de ce fait, lorsque j'allume mon téléphone, la pomme s'affiche (normal) mais ensuite j'ai la petite roue qui tourne 5 sec, et qui se fige indéfiniment. Je ne peux donc plus accéder à mon springboard et l'iPhone n'est pas reconnu par l'ordinateur.

Une idée pour désactiver MobileSubstrate ou accéder à l'iPhone pour supprimer l'intégralité des tweak présent dessus ? J'ai vraiment mais vraiment pas du tout envie de restaurer l'iPhone, surtout que ce sera la galère pour restaurer avec les shsh et tout le tralala.....

Merci de votre aide !
Un appleaddict sans iPhone depuis 3 jours :p
iPhone 4 16GB IOS 5.0.1
Jailbreak avec Redsn0w
Opérateur : SFR

Ipod touch 2G MC 8GB IOS 4.2.1
Jailbreaké avec Greenpois0n

Microsoft Windows 7
anpiw Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Karim
Pays: France

Re: iPhone bloqué au démarrage (accès impossible au springbo

Message non lupar sebiinhoo » 22 Avr 2013, 11:07

Salut,

Tu peux essayer de le démarrer en maintenant enfoncée la touche "Volume Haut".
Il faut la tenir pendant TOUT le processus de démarrage. De l'apparition de la pomme, jusqu'à bascule sur le springboard.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Re: iPhone bloqué au démarrage (accès impossible au springbo

Message non lupar anpiw » 22 Avr 2013, 14:08

sebiinhoo Wrote:Salut,

Tu peux essayer de le démarrer en maintenant enfoncée la touche "Volume Haut".
Il faut la tenir pendant TOUT le processus de démarrage. De l'apparition de la pomme, jusqu'à bascule sur le springboard.

Grosse grosse erreur de ma part... le bouton power pardon, le bouton home lui n'a rien heureusement !

Je t'avoue que j'ai déjà utilisé 2 fois la méthode du bouton volume du haut mais malheureusement ça ne change rien.
et à chaque fois que je tente je dois attendre au minimum 2h le temps que la batterie se vide vu que je ne peux pas l'éteindre par le hard reset.

je vais encore essayer, on sait jamais...
iPhone 4 16GB IOS 5.0.1
Jailbreak avec Redsn0w
Opérateur : SFR

Ipod touch 2G MC 8GB IOS 4.2.1
Jailbreaké avec Greenpois0n

Microsoft Windows 7
anpiw Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Karim

Retourner vers iPhone