Forums iOS

iPhone bloqué au démarrage après installation de siriport :/

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone bloqué au démarrage après installation de siriport :/

Message non lupar roubig2 » 06 Fév 2013, 19:14

Bonjour,
Après avoir installé siriport ios 6 avec mon iPhone 4 GSM 6.1 jailbreaké untethered avec evasi0n l'iPhone ne s'allume plus.
Je m'explique: J'ai installé siriport, puis j'ai continuer jusqu'à la fin du tuto.
Ensuite j'ai voulu essaye Siri avec le bouton Home, l'iPhone a fait un respring; ensuite il est rentré en safe mode. J'avais pas compris pourquoi (j'aurai du en profiter pour désinstaller siriport --") donc j'ai éteins l'iPhone et en rallumant SURPRISE ! :very
Mon iPhone se bloque sur la pomme !!! -mot censuré- !
Donc je cherche sur le net et je trouve sur ce site une solution sans restauration:
URL: http://art-emotion.fr/siri-bug.html
J'ai vu également cette solution sur un forum anglais et un retour positif.
Ma question, comment accéder à l'iPhone avec DiskAid alors que l'iPhone est bloqué sur la pomme x) ?!
Merci encore de vos futurs réponses je serai très reconnaissant a celui qui m'aidera a réparer mon tel ;)
PS: Je peux restaurer mon téléphone mais j'aimerai éviter si possible ;)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: iPhone bloqué au démarrage après installation de siripor

Message non lupar Milhan59 » 06 Fév 2013, 20:44

Salut à toi, Diskaid je pense pas que tu peux l'utilisé si l'iPhone est bloqué sur la pomme et désolé mais dans ce genre de situation je ne vois pas d'autre moyen que la restauration .. :/
Milhan59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Milhan

Re: iPhone bloqué au démarrage après installation de siripor

Message non lupar roubig2 » 06 Fév 2013, 21:30

Milhan59 Wrote:Salut à toi, Diskaid je pense pas que tu peux l'utilisé si l'iPhone est bloqué sur la pomme et désolé mais dans ce genre de situation je ne vois pas d'autre moyen que la restauration .. :/

Ok c'est ce que je suis entrain de faire :/
Itunes me disait que l'iPhone était bloqué avec un code et qu'il fallait le déverrouiller --"
Merci pour la réponse :)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers iPhone