iphone bloqué avec logo itune +cable usb HELP !!!
Bonjour a tous voila mon probléme, donc j'ai jailbreak mon Iphone 4 version 5.1.1 avec Absinsthe 2.0.4 se qui a marché nickel il y plus ou moins 2 semaines.
Hier matin le téléphone marchait nickel rien a dire et je rentre dans l'aprem j'avais laissé mon telephone en charge et la je clique sur sur Home et la mon Iphone s'eteint, et plus moyen de le rallumer.
J'ai le logo itune sur l'ecran avec le cable usb, donc j'ai tente la restauration rien erreur 21 ou 1602/1604 cela depend.
J'ai tente avec une version 5.1.1 restore préalablement telecharge j'ai toujours un message d'erreur 21/1604 ou 1602.
J'ai essayé de suivre un tuto comme quoi il faut faire gestionnaire des taches et "tuez" itune lors du plantage mais toujours rien...
j'ai telecharge snowbreeze avec ireb dedans et cela marche degain.
Avez vous une solution a mon probleme
merci bien car je galere depuis hier apres-midi tsss..
Hier matin le téléphone marchait nickel rien a dire et je rentre dans l'aprem j'avais laissé mon telephone en charge et la je clique sur sur Home et la mon Iphone s'eteint, et plus moyen de le rallumer.
J'ai le logo itune sur l'ecran avec le cable usb, donc j'ai tente la restauration rien erreur 21 ou 1602/1604 cela depend.
J'ai tente avec une version 5.1.1 restore préalablement telecharge j'ai toujours un message d'erreur 21/1604 ou 1602.
J'ai essayé de suivre un tuto comme quoi il faut faire gestionnaire des taches et "tuez" itune lors du plantage mais toujours rien...
j'ai telecharge snowbreeze avec ireb dedans et cela marche degain.
Avez vous une solution a mon probleme
merci bien car je galere depuis hier apres-midi tsss..
Dernière édition par alex33x le 29 Juil 2012, 20:33, édité 1 fois.
-
mitdu08
Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
- Pays: France