Forums iOS
[Résolu] iPhone bloque en mode DFU (3GS)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Voila mon probleme:
J'ai voulu restaurer mon iPhone 3GS pour le donner a mon petit frere. (J'ai recu le 4G)
Seulement voila, pour restaurer, on doit faire une mise a jour. Cependant, la barre de chargement sur iTunes s'etait arrete juste avant la fin.
J'ai laisse tourne environ 3 heures, toujours RIEN !
J'ai alors debrancher l'iPhone et mis en mode DFU pour le redemarrer.
iTunes le reconnait mais n'arrive pas a le restaurer, la barre de chargement s'arrete juste avant la fin (Comme pour la mise a jour). J'ai refait la manip' 7 fois, toujours rien...
Croyez vous que le fait de l'avoir deconnecter pendant la mise a jour a pu "bousiller" l'iPhone?
Que faut il que je fasse pour regler ce probleme?
Merci de m'aider !
J'ai oublier de dire qu'il etait en 4.0.1 jailbreake.
Voila mon probleme:
J'ai voulu restaurer mon iPhone 3GS pour le donner a mon petit frere. (J'ai recu le 4G)
Seulement voila, pour restaurer, on doit faire une mise a jour. Cependant, la barre de chargement sur iTunes s'etait arrete juste avant la fin.
iTunes le reconnait mais n'arrive pas a le restaurer, la barre de chargement s'arrete juste avant la fin (Comme pour la mise a jour). J'ai refait la manip' 7 fois, toujours rien...
Croyez vous que le fait de l'avoir deconnecter pendant la mise a jour a pu "bousiller" l'iPhone?
Merci de m'aider !

Dernière édition par Invité le 20 Déc 2010, 22:46, édité 1 fois.
Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
-
MXZ3000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iPhone bloque en mode DFU (3GS)
Je me suis mal exprime, excuse moi.
En faite, la restauration a fonctionne. Mais tu sais, quand tu restaures, tu dois faire la mise a jour !
Et moi, comme un boulet, j'ai retire mon iPhone durant la mise a jour car la barre s'etait arrete juste avant la fin.
Et vu que l'iPhone etait bloque (normal vu ce que j'ai), je l'ai mis en DFU pour le restaurer.
Et meme quand je le restaure, la barre sur iTunes s'arrete juste avant la fin et je dois retirer l'iPhone...
Et la j'aimerais savoir si je peux le faire sortir de ce fichu mode (sinon je l'aurai fait il y a longtemps) et refaire fonctionner un jour mon iPhone
Mea culpa :D
Merci de m'aider
En faite, la restauration a fonctionne. Mais tu sais, quand tu restaures, tu dois faire la mise a jour !
Et moi, comme un boulet, j'ai retire mon iPhone durant la mise a jour car la barre s'etait arrete juste avant la fin.
Et vu que l'iPhone etait bloque (normal vu ce que j'ai), je l'ai mis en DFU pour le restaurer.
Et meme quand je le restaure, la barre sur iTunes s'arrete juste avant la fin et je dois retirer l'iPhone...
Et la j'aimerais savoir si je peux le faire sortir de ce fichu mode (sinon je l'aurai fait il y a longtemps) et refaire fonctionner un jour mon iPhone

Merci de m'aider

Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
I'm genius.
I'm genius.
-
Non, mais penses tu que ça marchera? 

I'm genius.
I'm genius.
-
peut être mais pour restaurer tu n'est pas forcer de MAJ, il suffit de télécharger un Firmware sur iPhonegen et au lieu de simplement cliquer sur "RESTAURER" tu fait "Shift+Clic sur RESTAURER"
A+

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Change de PC et ça passerais mais le MicroProgramme doît être endommagé, alors la restauration de celui ci seras long 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Bonsoir,
iPhone77, combien de temps dure une restauration pareil?
Parce que j'ai essaye et j'ai laisse tourne 12 heures (Toute la nuit)...
Merci
Aussi, j'ai fais "Shift-Restaurer" et j'ai voulu mettre le firmware 4.0.1 (Ma version initiale quoi). "L'iPhone n'a pas pu etre restaure. Une erreur inconnue s'est produite (3194)" s'affiche.
Ca veut dire quoi? Merci
iPhone77, combien de temps dure une restauration pareil?

Parce que j'ai essaye et j'ai laisse tourne 12 heures (Toute la nuit)...
Merci

Aussi, j'ai fais "Shift-Restaurer" et j'ai voulu mettre le firmware 4.0.1 (Ma version initiale quoi). "L'iPhone n'a pas pu etre restaure. Une erreur inconnue s'est produite (3194)" s'affiche.
Ca veut dire quoi? Merci

I'm genius.
I'm genius.
-
l'erreur 3194 est une erreur d'ecid, soit tu ne l'as pas, soit tu n'as pas modifié le fichier hosts
une restauration dure 15 min maxi ^^
une restauration dure 15 min maxi ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonsoir,
Yamin, j'avais compris, grace a un de tes tutus ^^ merci beaucoup
Sinon, je voulais dire que j'ai restaurer avec mon autre ordi et que ça a marche !
C'est resté un petit moment sur restauration du "microprogramme" mais tout est rentre dans l'ordre.
Merci beaucoup a tout le monde !
Yamin, j'avais compris, grace a un de tes tutus ^^ merci beaucoup

Sinon, je voulais dire que j'ai restaurer avec mon autre ordi et que ça a marche !

C'est resté un petit moment sur restauration du "microprogramme" mais tout est rentre dans l'ordre.
Merci beaucoup a tout le monde !

I'm genius.
I'm genius.
-
[Résolu]iPhone bloque en mode DFU (3GS)
MXZ3000 Wrote:Bonjour !
Voila mon probleme:
Merci de m'aider !
I'm genius.
I'm genius.
-
11 messages
• Page 1 sur 1