Forums iOS

Iphone bloqué en mode DFU

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone bloqué en mode DFU

Message non lupar fdemolis » 15 Mai 2011, 07:49

Voila je vous explique le soucis.

C'est le iphone d'une amie que j'avais jailbreak en 4.2 en mettant le baseband ipad. Je lui avais dis surtout tu ne le mets pas à jour comme ça tu me tiens au courant. Trois semaines après elle me raméne son iphone bloqué en mode recovery en me disant "je ne comprends, je l'ai juste mis à jour plusieurs fois". (bon elle est un peu blonde :))

J'ai donc juste commencé par une restauration mais la erreur 3195, je suis donc passé par TinyUmbrella pour éviter cette erreur.
Puis erreur 1602..., je suis donc passé par Redsnow pour le mettre en pwned DFU.

Bon alors au début, j'ai toujours l'erreur 1015.
PUis hier, miracle il me met "votre iphone a bien été restaurer, il redémarrera au bout de ..sec"... euh sauf que lui il a pas redémarré et reste vraiment bloqué sur l'écran noir, DFU.

J'ai tenté recboot mais ça marche pas et tinyumbrella ne le reconnait pas je ne peut pas, donc je ne peut pas cliqué sur "exit recovery".
J'ai bien sur aussi fait la manip power+home durant plusieurs minutes mais toujours rien.

Auriez-vous une idée?
Merci d'avance
fdemolis Gamer Débutant
Pays: France

Re: Iphone bloqué en mode DFU

Message non lupar the4bg » 15 Mai 2011, 10:11

par hasard tu n'aurais pas eu d'érreur 28 parmis toutes ces manipulations? je t'envoi sur un post que j'avais fait pour l'iPhone 3gs d'un ami! essaye d'y trouvé quelques informations utiles puisqu'il semble que tu as eu le meme probleme que moi !

(conseil c'est long mais essaye de tout lire!!)

http://www.iphonegen.fr/forums/erreur-28-iphone-3gs-4-2-1-t47109.html

voila
the4bg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers iPhone