Forums iOS
[4] iPhone bloqué logo itunes et cable usb
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[4] iPhone bloqué logo itunes et cable usb
Bonsoir...je vous demande de m'aider de toute urgence..Je possède un iphone 4 qui reste bloqué sur le logo itunes + le cable usb..Mais à chaque fois que j'essaie de le restaurer à 1milimètre de la fin la restauration s'arrête et l'erreur 16 apparaît.J'ai ressaié plusieurs fois mais rien n'y fait.Pourriez-vous m'aider surtout que je devais vendre ce téléphone je suis un peu trop en galère :'(.
iragon57 Wrote:S'il vous plaît c'est vraiment beaucoup trop trop trop trop urgent !
Dernière édition par MDProz le 02 Mai 2014, 05:55, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- iragon57 Gamer Débutant
- Prénom: Iphone
- Pays: France
Re: [4] iPhone bloqué logo itunes et cable usb
2 possibilités si tu veux restaurer, le mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
Le total DFU,
Utilise iFaith ici et tu choisis l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU.
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW pour ton appareil que tu peux télécharger sur notre site.
Prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement si problème éventuel.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1