Forums iOS
[RÉSOLU][4S] iphone bloqué ne s'allume pas
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4S] iphone bloqué ne s'allume pas
Bonjours, après avoir parcouru une bonne partie du forum et des sites internet je viens vous voir car j'ai un petit (gros) soucis.
J'ai changé la vitre + LCD de mon 4s car elle n'avais pas supportée la chute de mon plan de travail.
Je précise que l'écran LCD fonctionnait, mais le tactile étant cassé et ne fonctionnant plus il a fallu changer le tout.
Venons en au fait, après avoir démonté et remonté mon iphone (se n'est pas le 1er que je fais, j'ai du en faire une vingtaine dans ma vie) celui-ci ne s'allume plus, pas de lumière, pas de son ... rien.
La seule chose qu'il fait est qu'il bip toutes les 10s quand je le met en charge et vibre parfois comme quand il s'allume mais rien ne s'affiche sur l’écran.
Mes test : - L'écran de remplacement a été testé et fonctionne parfaitement
-les nappes ont été vérifiées et ne sont ni cassées ni tordu ni endommagées
-j'ai vérifié a la loupe les connections des nappes, RAS
-la batterie fonctionne parfaitement.
Après tout ceci je sèche, si quelqu'un a une idée pour lui redonner vie je suis preneur.
Je vous remercie d'avance.
J'ai changé la vitre + LCD de mon 4s car elle n'avais pas supportée la chute de mon plan de travail.
Je précise que l'écran LCD fonctionnait, mais le tactile étant cassé et ne fonctionnant plus il a fallu changer le tout.
Venons en au fait, après avoir démonté et remonté mon iphone (se n'est pas le 1er que je fais, j'ai du en faire une vingtaine dans ma vie) celui-ci ne s'allume plus, pas de lumière, pas de son ... rien.
La seule chose qu'il fait est qu'il bip toutes les 10s quand je le met en charge et vibre parfois comme quand il s'allume mais rien ne s'affiche sur l’écran.
Mes test : - L'écran de remplacement a été testé et fonctionne parfaitement
-les nappes ont été vérifiées et ne sont ni cassées ni tordu ni endommagées
-j'ai vérifié a la loupe les connections des nappes, RAS
-la batterie fonctionne parfaitement.
Après tout ceci je sèche, si quelqu'un a une idée pour lui redonner vie je suis preneur.
Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par Sniperwolfriddick le 16 Jan 2014, 18:49, édité 1 fois.
- Sniperwolfriddick Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4S] iphone bloqué ne s'allume pas
oui je suis resté 1Min pour être sure et rien ne se passe.
Lorsque je le met en charge il bip et vibre lorsque j'essaye de l'allumer mais rien ne se passe :'(
Lorsque je le met en charge il bip et vibre lorsque j'essaye de l'allumer mais rien ne se passe :'(
Si sur un autre appareil cet écran fonctionne, c'est que la CM ou nappe a du prendre un coup alors sur le tien. Je ne vois que cela où alors il lui faut du temps mais je ne pense pas hein
-
MDProz
Admin
Bonjour, moi j'ai un peu le même problème que sniperwolfriddick...enfin je crois
ça a commencé par le disfonctionnement de certaines applications entre autre l'appareil photo.
Je ne pouvais plus prendre de photo car l'appli ne s'ouvrait pas.
Ensuite lorsque l'iPhone s'est mit en veille, il ne s'est plus rallumé....l'écran reste noir...tout en étant allumé.
J'ai essayé pas mal de choses genre :
- home + power
- power + home ensemble, pas ensemble, l'un après l'autre...
Je l'ai même connecté à iTunes pour le restaurer en mode récupération....la restauration à durée 30 minutes mais toujours rien, l'écran reste toujours noir. Pas de pomme, rien...juste la lumière de fond qui me dit que l' i Phone est bien allumé.
Autre petit truc, lorsque que je connecte l'iPhone à l'ordinateur, dès que ce dernier le reconnait, on entend sur l'iPhone un clong, clong, clong, clong sans arrêt et tant qu'il est branché.
Je vous en supplies, aidez-moi parce que dans pas longtemps il va mourir pour de vrai
Merci
Brenda
ça a commencé par le disfonctionnement de certaines applications entre autre l'appareil photo.
Je ne pouvais plus prendre de photo car l'appli ne s'ouvrait pas.
Ensuite lorsque l'iPhone s'est mit en veille, il ne s'est plus rallumé....l'écran reste noir...tout en étant allumé.
J'ai essayé pas mal de choses genre :
- home + power
- power + home ensemble, pas ensemble, l'un après l'autre...
Je l'ai même connecté à iTunes pour le restaurer en mode récupération....la restauration à durée 30 minutes mais toujours rien, l'écran reste toujours noir. Pas de pomme, rien...juste la lumière de fond qui me dit que l' i Phone est bien allumé.
Autre petit truc, lorsque que je connecte l'iPhone à l'ordinateur, dès que ce dernier le reconnait, on entend sur l'iPhone un clong, clong, clong, clong sans arrêt et tant qu'il est branché.
Je vous en supplies, aidez-moi parce que dans pas longtemps il va mourir pour de vrai
Merci
Brenda
- ncbg Gamer Débutant
- Prénom: Brenda
Soit ton écran est HS, soit sa nappe est défectueuse. À vérifier.
-
MDProz
Admin
pour ma pars, j'ai résolu le problème. L'ECRAN .... il a réussi a rendre l'âme entre le moment o$ je l'ai testé et le moment où je l'ai installé.
Du coup j'ai mis un autre écran qui fonctionne parfaitement (même si j'ai un écran noir avec un bouton blanc ^^ VIVE LE CUSTOM )
Merci de vos réponses bonne journée a tous
Du coup j'ai mis un autre écran qui fonctionne parfaitement (même si j'ai un écran noir avec un bouton blanc ^^ VIVE LE CUSTOM )
Merci de vos réponses bonne journée a tous
Parfait ! Donc l'écran était en cause Et là, tu fonctionnes avec un autre écran mais ta tâche n'est pas normale non plus sauf si je n'ai pas compris
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Je n'ai pas de "tache", juste mon bouton home blanc avec un ancien écran noir.
Je vais de se pas changer le topic en résolu
Je vais de se pas changer le topic en résolu
10 messages
• Page 1 sur 1