Forums iOS

[4] Iphone bloque pomme ou ananas

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Iphone bloque pomme ou ananas

Message non lupar sanz92 » 27 Aoû 2014, 02:36

Bonjours je possede un iphone 4 8go
Jailbreacker en 6.1.3 mais lorsque je l'alume elle tourne en boucle sur la pomme donc j'essaye de l'alumer avec refsnow puisqu'il es thetered mais en vain jusqua que j'arrive enfin a l'ananas mais sinon sa reste bloquer sur l'ananas j'utilise redsnow select ipsw 6.0 ok que dal je refait la meme chose pour le re jailbreaker mais jai le message please wait a l'infini j'ai fouiller plein de forum ej trouve pas je ne veut pas le restaurer car trop long et j'ai une connection un peu merdique je suis a l'etranger donc que faire est il possible de le rejailbreaker ou de le restaurer avec un ipsw 6.0 ou 6.1.3 sans passer par itnues car jai le message comme koi il n'est pas compatible sinon le rejailbreaker par dessus avec une autre version et pour le shshblob je ne sais pas c'est quoi et ni la baseband merci de votre comprehension et de votre aide
sanz92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 28 Mai 2010, 20:26

Re: [4] Iphone bloque pomme ou ananas

Message non lupar MDProz » 27 Aoû 2014, 12:42

:)

As-tu sauvegardé tes SHSH ? Est-il desimlock ?

Pour sauvegarder ton SHSH, si tu le peux, avant de commencer toutes manipulations, utilise iFaith:
Suivre la 1re partie de ce tuto avec iFaith
Si erreur éventuelle, prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.

Ensuite, as-tu essayé un hard reboot (power+home) min 20s pour voir.
Et une dernière chose, si tethered, as-tu fais un boot tethered correctement avec le just Boot de redsn0w en prenant l'IPSW du 6.0 comme pour le jailbreak. Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici.
Ensuite, une fois cela éventuellement réparé avec ce que je t'ai proposé, tu peux rendre ton jailbreak untethered en installant le paquet p0sixspwn via Cydia ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22405
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4] Iphone bloque pomme ou ananas

Message non lupar sanz92 » 29 Aoû 2014, 19:57

voila c'est bon mon iPhone a bien demarrer
merci encore

voila est il possible d'avoir un iPhone jailbreaker non semi juste jailbreaker pour pouvoir lalumer et eteindre a tout va si cest as possible est il possible d'avoir juste le desimlockage sans jailbreake ainsi que l'activation sans avoir besoin de la sim d'origine car je les acheter sur leboncoin simlocker et apres restauration il me demande la sim d'origine merci
sanz92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 28 Mai 2010, 20:26

Re: [4] Iphone bloque pomme ou ananas

Message non lupar MDProz » 30 Aoû 2014, 09:07

:)

Tu as restauré ton iPhone en quelle version du coup ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22405
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4] Iphone bloque pomme ou ananas

Message non lupar sanz92 » 30 Aoû 2014, 17:08

non pas du tout j'ai seulement utiliser lipsw 6.0 avec redsnow et ensuite faire le just boot et tout est OK car dans le pays ou j'était la connection était pourri et puis le redsnow planter a chaque fois avec Windows xp maintenant tout est regler dans l'ordre je voudrais seulement savoir si s'était possible soit:
- d'avoir un iPhone jailbreaker sans a devoir a chaque fois utiliser redsnow pour l'alumer et utiliser le jailbreak le desimlockage

-ou bien d'avoir juste un telephone desimlocker tout operateur ainsi que sa evite de demander la puce d'activation mercii
sanz92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 28 Mai 2010, 20:26

Re: [4] Iphone bloque pomme ou ananas

Message non lupar MDProz » 31 Aoû 2014, 10:53

:)

Ok donc tu es toujours en 6.1.3 jailbreak avec redsn0w mais en tethered :)
Pour le rendre untethered (complet), tu peux installer via Cydia le paquet "p0sixspwn" (le "0" est un zéro). Une fois cela fait, tu n'auras plus à faire le just boot.

Pour le desimlock, c'est différent. Tu peux soit:
- via opérateur,
- via des sites pros testés par des membres:

- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM (vérifier compatibilité iOS et Baseband)
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
Cela n'engage que toi ;) Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais une des propositions recensées fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22405
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4] Iphone bloque pomme ou ananas

Message non lupar sanz92 » 31 Aoû 2014, 12:41

merci sauf que lorsque je lance par exemple ihalo sa ne veut pas ce lancer bizare non
sanz92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 28 Mai 2010, 20:26

Re: [4] Iphone bloque pomme ou ananas

Message non lupar MDProz » 31 Aoû 2014, 19:57

:)

C'est à dire ? As-tu essayé un hard reboot (power+home) min 20s pour voir ou la desinstaller et réinstaller ensuite ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22405
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone