Forums iOS

iPhone bloqué ! S'allume plus ! Help !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: iPhone bloqué ! S'allume plus ! Help !!

Message non lupar nazarik » 14 Oct 2011, 20:39

Ah bon c'est sur ? si je leur ramene un truc jailbreaké il m'enleve toute la garantie ?! :O

J'ai deja le cruciforme il me manque que le torx pour l'ouvrir mais ya pas un autre moyen ? j'ai lu qu'on pouvait prendre une autre option payante : il t'envoie le nouvelle iphone, a la reception tu envoie le tien ta 4 jour sinon il te le facture 700€ et quand il le recoive il le detruise . Et cette methode coute 29€

Je l'ai deja faite l'année derniere en 2010 a peu pres a la meme periode que maintenant sof que avant cetait pour le bouton Power qui avait beaucoup de jeu et j'ai du payé 30 €pour qu'il me le change en une semaine c'etait reglé mais je sais pas si dans ce cas si il crame le jailbreak il font quoi ? :/

Meme pas regarde la nuit avant de dormir j'ai joué vite fait dessus et je l'est mis a chargé apres sa le matin je me suis reveillé j'ai fait quelque photo d'un de mes cours et la sans faire expres j'ai etint l'iphone (yavais SB settings d'installé) apres sa j'ai branché a l'ordi et lancé redsnow pour l'allumé et deja a la premiere tentative c'est resté bloqué sur Patching Kernel et la pomme sur l'iphone. Bon ok un pti bug je recommence , meme resultat, et la j'etait en retard donc j'eteint l'iphone en restant appuyé sur Home et power et je men vais. Je les posé sur la table dans ma chambre ou il fait 20° temperature ambiante ya pas de champs magnétique ou rien d'annormal il etait pas non plus en charge. Je revien a midi et j'essaye de le ralumé pour le demarré avec redsnow et la pouf plus rien !
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar byb » 14 Oct 2011, 20:58

C'est le protocole à 29€ que j'ai suivit, en disant que mon tel ne s'allumait plus du tout (je l'avais mi en DFU) ils m'ont fait faire des essaie sur Itune qui n'ont mené à rien comme il avait un problème matériel.
Je leur ai donc amené mon tel jailbreacké en mode DFU, ils m'ont renvoyé un nouveau téléphone et je n'ai jamais eu de nouvelle d'Apple et mon tel est toujours garanti.
byb Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nazarik » 14 Oct 2011, 22:32

tes allez en apple Store ou ta fait sa par la poste ?

Moi jl'avais fait l'année derniere j'ai payé 30€ il on envoyé l'iphone de remplacement d'abord, j'avais 4 jours pour envoyé le mien par UPS je les envoyés et voila c'est tout ta fait comme sa toi ? ou ta pris RDV en apple store ?

Et encore un detaille quand je met mon iphone a la lumiere sous l'alogene par exemple j'ai comme un effet que l'ecran est bleu alors que sur l'iphone de mon frere c'est tout bien noir meme iphone eteint. Mais ya un film protecteur different sur les 2 iphones donc je me demande si c'est pas sa qui change la couleur.

Si j'ai mon ecran est teinté c'est que la CM a grillé donc pas besoin de payé les 30€(meme si c'est pas le prix qui me derange le plus mais la durée de l'envoie et tout cu que j'ai cour )
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nazarik » 15 Oct 2011, 21:57

Salut a tous,

Donc voila j'ai acheter un tourne vis Torx pour iphone 4 la j'ai deconnecté la battrie 30 min et rebrancher et sayé j'ai restauré tout marche bien mais chepa si je le garde encore un peu ou jl'enmene direct au SAV .

voila Merci a vous de vos reponse!
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers iPhone