Forums iOS
Iphone bloqué sur la pomme HELP
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone bloqué sur la pomme HELP
Bonjour, à tous le monde !
Je suis nouveau sur le forum ... j'ai donc fait l'acquisition d'un super 3g qui a subit pas mal de casse avec son ancien propriétaire j'ai donc procéder au changement de la coque arrière,dock connecteur , vitre + écran lcd ... bref pas mal de pièce il à marché parfaitement pendant 1 journée !
J'ai voulu jailbreaker avec redsnow ! le jailbreak en cour je me lève de ma chaise et là c'est le drame la prise usb ce déconnecte .... j'essaie de le rallumer il redémmarre mais en me disant qu'il est en train de charger mais si je le met comme sa sa dur interminablement alors qu'il ne recharge pas ! il n'est pas non plus reconnu sur itunes sauf en dfu ...
J'ai donc passé en DFU et restaurer en 3.1.2 et il me met erreur 23 avec tous les firmware officiel j'ai testé ...
à l'heure d'aujourd ' hui quand je le branche en usb je peut l'allumé il me met la pomme 20 seconde puis se coupe ....
Si vous pourriez m'aider
Merci à vous !
Je suis nouveau sur le forum ... j'ai donc fait l'acquisition d'un super 3g qui a subit pas mal de casse avec son ancien propriétaire j'ai donc procéder au changement de la coque arrière,dock connecteur , vitre + écran lcd ... bref pas mal de pièce il à marché parfaitement pendant 1 journée !
J'ai voulu jailbreaker avec redsnow ! le jailbreak en cour je me lève de ma chaise et là c'est le drame la prise usb ce déconnecte .... j'essaie de le rallumer il redémmarre mais en me disant qu'il est en train de charger mais si je le met comme sa sa dur interminablement alors qu'il ne recharge pas ! il n'est pas non plus reconnu sur itunes sauf en dfu ...
J'ai donc passé en DFU et restaurer en 3.1.2 et il me met erreur 23 avec tous les firmware officiel j'ai testé ...
à l'heure d'aujourd ' hui quand je le branche en usb je peut l'allumé il me met la pomme 20 seconde puis se coupe ....
Si vous pourriez m'aider
Merci à vous !
-
victor5656 Gamer Débutant
- Prénom: victor
- Pays: France
Re: Iphone bloqué sur la pomme HELP
test de redemarrer ton pc de changer de port USB ou encor avoir la derniere version d'itune d'installer, repasse t'on iphone en DFU et sa ne marche toujours pas essay avec un autre pc.
a+
a+
iPod touch 2G (MC) 4.0
jailbreaker avec jailbreakme
-
territorialbuzz Gamer du Dimanche
J'ai test sur un autre pc mais toujours rien ! je met un pc en machine virtuelle pour tester je verrai bien ... vous avez pas d'idée ? carte mere hs ? avez vous une solution ? j'ai aucune donné dessus donc je tente le tout pour le tout ^^
merci
merci
-
Sa ne marche pas sur n'importe quel pc j'ai essayé avec un custom firmware et encore rien .... erreur 23 au final avez vous des idées ? Merci je suis près à tout essayer ^!
-
Salut, rebranche ton iphone au pc, relance redsn0w, fait comme si tu allais jailbreaker et au lieu de cliquer sur " install cydia " clique sur " Just Booth tethered right now " ; je ne suis pas sur mais normalement sa doit marché.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1