Forums iOS

Iphone bloqué sur la pomme. restauration impossible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone bloqué sur la pomme. restauration impossible

Message non lupar Darkplayer » 09 Mar 2013, 17:07

Bonjour tout le monde!!! je suis nouveau sur le forum, voici mon problème. J'avoue que j'ai passé des heures et des heures a essayer de le résoudre, mais en vain. Don je demande de l'aide!

J'ai fait une mauvaise manip pendant le jailbreak de l'iphone. Donc il reste bloqué sur la pomme. Restauration itunes impossible, même en modifiant les fichiers hosts.
Du coup j'ai essayé restauration avec redsnow, toujours impossible, car je n'ai pas sauvegardé les SHSH blobs. Du coup j'ai quand même essayé avec tinyumbrella de le faire, mais toujours impossible, car je ne peux pas faire de reboot vu qu'il n'y a que la pomme qui s'affiche...

Donc a moins que vous soyez très fort et trouviez une solution et la je vous bénirai ::). Ma dernière solution et de changer une pièce de l'iphone, pour qu'il redémarre normalement. Mais dans ces cas la, quelle pièce changer???

Merci si vous pouvez m'aider! :)
Darkplayer Gamer Débutant

Re: Iphone bloqué sur la pomme. restauration impossible

Message non lupar simon545 » 09 Mar 2013, 17:11

Des erreurs en particulier sur iTunes ?
Et sur redsn0w tu tentes de restaurer en quelle version ?

Tu restaures en quel mode?
Recovery ? DFU? Ou juste comme ça en le branchant sur la pomme ?

Tiens moi au courant ! On trouvera surement une solution
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar Darkplayer » 09 Mar 2013, 22:12

Je suis en 6.1, et donc j'essaie de le restaurer en 6.1 avec redsnow.
L'erreur que j'ai avec itunes c'est la 3194.
J'arrive a le mettre en mode dfu, mais j'ai du mal, il met souvent du temps a réagir.

Message non lupar aess07 » 10 Mar 2013, 00:36

salut
as-tu essayé ce tuto
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html

sinon essaye de passer par sn0wbreeze,

tu télécharge snowbreeze "version 2.9.10"
tu télécharge l'ios 6.1.2
tu créé ton custom firmware avec snowbreeze
tu met ton iphone en mode dfu et le prépare à la restauration avec IREB
ensuite sans touché à l'iphone tu lance ferme IREB et tu lance itunes 11
tu restaure ton iphone avec la touche "Shift" tu choisi le custom firmware
aess07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar myke » 10 Mar 2013, 01:27

Si tu veux aller en 6.1 sans shsh c'est normal d'avoir une erreur. Pourquoi ne pas aller en 6.1.2? As tu besoin du desimlock?
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar Darkplayer » 10 Mar 2013, 14:04

Je ne savais pas que je pouvais passer en 6.1.2 sans shsh. Mais cette version n'est pas encore jailbreakable non?

Et oui pour le desmilock. Mais j'avais essayé quand il marchai, mais mon baseband n'était pas compatible.
J'essaie vos solutions et je vous tient au courant.

En tout cas merci pour la rapidité de vos réponses, ce n'est pas le cas de d'autres forums :p.

Message non lupar Darkplayer » 10 Mar 2013, 15:57

C'est bon la restauration avec itunes en 6.1.2 a marché :). Je vous remercie beaucoup!!!
Maintenant je dois l'activer (je n'ai plus la carte sim d'origine), le jaibreaker et le débloquer. Je peux faire tout sa avec snowbreeze?

Message non lupar Darkplayer » 10 Mar 2013, 16:44

C'est good je l'ai activé et jailbreaké, c'était tout simple au final!
Mais mon baseband est le 4.12.5... Et il me semble qu'il n'est pas encore desmilockable non?

Moi aussi: Iphone bloqué sur la pomme, restauration impossib

Message non lupar kamcie » 03 Avr 2013, 01:21

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 4 qui semble similaire. Je veux explique la situation:
j'ai réparé mon iphone qui avait l'écran fendu, et profitant de le changer en blanc j'ai aussi changé le bouton home et la batterie.
Une fois le tout en place je me suis pressée de l'allumer pour vérifier que tout marchait et c'était le cas!
Mais 5 min plus tard il s'éteint, impossible de la rallumer. Pensant que c'est simplement que la nouvelle batterie n'est pas chargée, je charge l'iphone.
Et depuis je vois qu'il ne s'allume qu'en charge et alors il ne fait que redémarrer en boucle en restant sur la pomme, ou bien parfois il demande à être connecté à iTunes, mais il n'est reconnu qu'en le passant en mode DFU...
Avec mon ami, nous avons essayé de le restaurer de plein de manières en essayant des méthodes que je ne comprenais pas ( host, SHSH, redsn0w, tinyumbrella...), mais à chaque fois il y a une erreur 2001 ou 2006 je crois...
On a aussi essayé de restaurer avec un firmware qu'on avait téléchargé..
Je précise que l'iphone était jaibreaké avant de le réparer et on se demande si ce n'est pas le problème ou bien si c'est carrément que la carte mère est morte :'(
Je crois me souvenir que j'avais la dernière mise à jour d'iOS mais je ne peux vous le garantir...

J'espère que vous connaissez une solution, ou malheureusement à défaut un réparateur, je galère depuis 4 jours et je désespère d'y arriver...
kamcie Gamer Débutant

Retourner vers iPhone