Forums iOS
Iphone bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone bloqué
Bonsoir !
Je possède un Iphone 3G 4.2.1 que j'ai jailbreaké en le passant sur le baseband 06.15.00. Il possède donc le système de l'ipad.
Le jailbreak a fonctionné avec succès ainsi que le desimlockage par ultrasn0w.
Tout fonctionnait à merveille durant 1 mois.
Le problème est le suivant:
Après avoir installé une application via Cydia, l'Iphone à nécessité un redémarrage.
Et la c'est le bug. Plus rien. Pas moyen de le rallumer il restait bloqué sur la pomme.
J'ai donc tenté de le restaurer via itunes, de le passer en mode DFU, de le rejailbreaké etc et ce depuis plus de 4h maintenant...
La restauration bug sur la fin en affichant un message d'erreur (1015) ( il me semble).
Il reste bloqué avec l'icône itunes me demandant de le brancher à l'ordinateur, j'ai donc tenté de le remettre en mode normal via TinyUmbrella. L'iphone retourne alors sur la pomme pendant quelques minutes avant de rebasculer sur la demande de branchement sur itunes.
Je ne sais plus quoi faire...
SI quelqu'un a une idée !!!
Merci d'avance
Bastien
Je possède un Iphone 3G 4.2.1 que j'ai jailbreaké en le passant sur le baseband 06.15.00. Il possède donc le système de l'ipad.
Le jailbreak a fonctionné avec succès ainsi que le desimlockage par ultrasn0w.
Tout fonctionnait à merveille durant 1 mois.
Le problème est le suivant:
Après avoir installé une application via Cydia, l'Iphone à nécessité un redémarrage.
Et la c'est le bug. Plus rien. Pas moyen de le rallumer il restait bloqué sur la pomme.
J'ai donc tenté de le restaurer via itunes, de le passer en mode DFU, de le rejailbreaké etc et ce depuis plus de 4h maintenant...
La restauration bug sur la fin en affichant un message d'erreur (1015) ( il me semble).
Il reste bloqué avec l'icône itunes me demandant de le brancher à l'ordinateur, j'ai donc tenté de le remettre en mode normal via TinyUmbrella. L'iphone retourne alors sur la pomme pendant quelques minutes avant de rebasculer sur la demande de branchement sur itunes.
Je ne sais plus quoi faire...
SI quelqu'un a une idée !!!
Merci d'avance
Bastien
-
paresss Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone bloqué
J'ai souvent eu l'erreur 1015 après une restauration du Firmware qui me laissant sur l'image du cable USB et l'icon d'Itunes, il me suffisait qu'à brancher mon IPhone sur mon PC et utiliser Recboot pour ensuite quitter le mode Recovery.
Voici le lien vers Recboot, en espérant que cela peut t'aider.
http://www.mediafire.com/?xhlteg976vla8mz
Voici le lien vers Recboot, en espérant que cela peut t'aider.
http://www.mediafire.com/?xhlteg976vla8mz
-
Juperron Gamer du Dimanche
J'ai déjà tenté de quitté ce mode la via TinyUmbrella.
Mais il revient à chaque fois. La pomme s'affiche et comme si l'Iphone ne voulait pas se lancer ça revient sur l'icône du câble et du logo Itunes...
Mais il revient à chaque fois. La pomme s'affiche et comme si l'Iphone ne voulait pas se lancer ça revient sur l'icône du câble et du logo Itunes...
-
paresss Gamer Débutant
Je pense que ca vient du baseband mais pas sur ...
Rerestaure et retente tyniumbrella mais sinon je vois pas ...
Rerestaure et retente tyniumbrella mais sinon je vois pas ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
J'arrive pas à le restaurer il me met un message d'erreur à chaque fois à la fin ...
-
paresss Gamer Débutant
ta tenté de restaurer en 4.1 ? 

PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
paresss Wrote:J'arrive pas à le restaurer il me met un message d'erreur à chaque fois à la fin ...
Quel est le message d'erreur que tu obtiens ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Comment le restaurer en 4.1 ?
Le message c'est (1015) je crois.
Le message c'est (1015) je crois.
-
paresss Gamer Débutant
J'ai essayé de le restaurer en 4.1
Même message d'erreur (1015)
J'ai bien peur que le fait de l'avoir passé sur le basebande 06.15.00 ( il me semble ), empêche toute restauration...?
Même message d'erreur (1015)
J'ai bien peur que le fait de l'avoir passé sur le basebande 06.15.00 ( il me semble ), empêche toute restauration...?
-
paresss Gamer Débutant
Bah, j'ai fait une recherche et apperementl a derniere solution était de le restaurer en 4.1, si ca a rater, je sais pas quoi te dire : /
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Si tu es passé sur le baseband de l'ipad tu ne peux pas restaurer avec un firmware officiel. Il te faut restaurer avec un custom firmware comme celui que tu as utilisé lors du jailbreak
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Lequel et ou je peux le trouver ?
-
paresss Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2