Forums iOS
IPHONE BLOQUE URGENT
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
IPHONE BLOQUE URGENT
Bonjour,
J'ai recu pour mon anniversaire un iphone 3G d'OCCASION. Etant bloqué SFR, je l'ai fait débloquer. Il marchait très bien jusqu'a ce que je decide de faire une mise a jour.. Activation impossible. Je l'ai alors jailbreaké et depuis il me dise que la carte sim n'est pas compatible pour l'activation. Comment faire svp ?
J'ai recu pour mon anniversaire un iphone 3G d'OCCASION. Etant bloqué SFR, je l'ai fait débloquer. Il marchait très bien jusqu'a ce que je decide de faire une mise a jour.. Activation impossible. Je l'ai alors jailbreaké et depuis il me dise que la carte sim n'est pas compatible pour l'activation. Comment faire svp ?
- flobzn Gamer Débutant
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: IPHONE BLOQUE URGENT
Il te suffit de mettre une carte SFR dedans, le téléphone a du être débloquer avec Ultrasn0w et le fait que tu l'ai mis à jour sa rebloquer le téléphone
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
J'ai essayé avec la carte sim SFR de mon frere, le meme message continue de s'afficher
- flobzn Gamer Débutant
Est tu sur qu'il est bloqué sfr?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Ba je pense parce que l'ancien propriétaire été chez SFR
- flobzn Gamer Débutant
Vérifies dans réglages - général - informations - indication opérateur.
En principe, il affichera le dernier opérateur concerné.
Sauf si je dis une grosse boulette
-
MDProz
Admin
C'est un 3g ou 3gs? Donne nous ton numéro de série et ton baseband pour voir si on peux mettre le baseband compatible avec le désimlock.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
7 messages
• Page 1 sur 1